Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulhane78

spitz loup tres tres urgent

Messages recommandés

Encore un loulou victime de la connerie humaine !

esperons qu'il trouvera vite le bonheur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie ! faut faire passer le massage du coté de l'allemagne , il y a bcp de famille seule qui souhaite un toutou pareil , j'en vois bcp surtout des spitz loup en alsace ...

En tout cas , moi , je sais pas mais il m'a fait trop peur sur la deuxieme photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff quel dommage que le covoiturage ne soit pas accepté ! Il me fait craquer ce petit loup ! Vite vite quelqu'un pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste pour ce beau Spitz... croisons les doigts pour lui ! il me fait de la peine...
Et il faut que l'adoptant se présente à la SPA.. pas de co-voiturage, bref ça ne va pas être facile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite quelqu'un! Ca me fait tant de peine ces refuges qui préfèrent piquer plutôt que d'accepter un co-voiturage!
Il a l'air si mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en roulant la spa?
une personne peux "l'adopter momentanement"
et au bout de quelques mois (histoire que la spa est passé sa garde), il va chez la personne qui veux le prendre definitivement.
ok c'est pas tres clean tout ca, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'appelle une FA (officiellement et sans "rouler la spa)

On essaye d'en trouver une, mais c'est toujours le même problème : Nous n'avons pas assez de FA :-(.

Nous pourrions savuver bien plus de chiens si des gens acceptaient d'en recevoir même temporairement, mais malheureusement peu de personnes acceptent d'être FA :-(

Toutes les assos en manquent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kigali a écrit:
Ca s'appelle une FA (officiellement et sans "rouler la spa)

On essaye d'en trouver une, mais c'est toujours le même problème : Nous n'avons pas assez de FA :-(.

Nous pourrions savuver bien plus de chiens si des gens acceptaient d'en recevoir même temporairement, mais malheureusement peu de personnes acceptent d'être FA :-(

Toutes les assos en manquent..


Citation :
Bonne entente avec les chiens, chats à tester.
Pas de co-voiturage ni de FA, l'adoptant doit se présenter en personne.


visiblement cette spa la ne veux pas de FA non plus,c'est pour ca que je parle de rouler la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle misère!!!!!!!!!!! c'est vrai que j'y avais pensé une fois l'enclos fait ...........mais je ne pourrais pas gérer les miens plus un autre ..je sens que j'arrive à mes limites là avec trois chiens..en tout cas pour l'instant...!!

Je ne pensais pas que les vacances de février étaient aussi une période forte d'abandon..... je suis écoeurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que quelqu'un vient de mettre sur Rescue:


"je viens d avoir laa benevole de la spa au tel a l instant AXIO a ete adopter par 1 gentille famille
son sujet peut donc etre deplace dans les sorties d affaire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...