Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gttboo

dresseur?

Messages recommandés

je recherche un dresseur dans les Yvelines! histoire de faire un shake up avec mon loulou être sur que je m'y prend bien voir si y'a pas deux ou trois trucs a rectifier (yen a toujours lol! ) et obtenir quelques "trucs" bref me rassurer quoi !
j'en ai bien trouver quelques uns mais j'ai pas d'écho sur eux alors comment savoir si ils sont bien ?
vous en connaitriez pas des biens dans la régions? (si possible région Rambouillet) (par mp bien sur Wink )
comment me renseigné sur eux ou a quoi je doit faire attention quand je les contact?
je suis preneuse de toutes infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve plutôt un bon club canin

ça sera moins onéreux et en plus tu verra plus de monde et ton chien sera beaucoup plus sociabiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pourquoi pas ! mais j'ai peur qu'il soit intenable dans un club y'a rien a en tiré en présence d'autre chien :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas d'éducateur canin par chez toi mais par contre prend bien soin de le choisir avec soin . Beaucoup ne connaissent pas les nordiques et même s'ils ne sont pas radicalement différent des autres races, ce ne sont pas non plus des bergers allemand et leur tempérament peut les dérouter.... les éducateurs canins.

Tu peux avoir un éducateur qui fera et de l'individuel et du collectif. Le prix n'est pas le même qu'un club ou tout est collectif et animé par des bénévoles. A titre d'exemple vers limoges en club c'est dans les 80 euros l'année et là avec l'éducateur pour un an et une heure semaine en allant de l'individuel vers le collectif avec cours en ville par exemple pour tester la 'vraie vie' c'est 250 euros. C'est certain.... c'est pas donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est pas donné mais si il faut ...
je trouve pas mal de club mais peu de cour individuel je dois pas m'y prendre comme il faut ...
j'en ai trouver un qui a pas l'air mal ! je l'ai pas encore contacté mais ils font les cours par module avec des cours de remise a niveau gratuits a vie!
a priori c'est des modules de 1j 1/2 par groupe de maxi 3chiens par dresseur
et il font aussi du particulier mais la faut que je les appel c'est "devis gratuit" lol!
et avant de commencé les module il font une première évaluation du chien "gratuite et sans engagement" Wink

vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les pages jaunes de l'annuaire le mien est à animaux (dressage) ils font aussi très souvent pension pour chiens..cela peut aider à trouver.
pour lau quand il avait 4 mois je suis allée voir quelqu'un qui faisait une journée pour un apprentissage de base et puis comme toi ils disent que tu peux y retourner à vie...mais toujours pour la même chose...et pas plus ...donc si tu y vas pour apprendre en une journée la marche en laisse, le assis la limite du territoire et des notions de bases de la psychologie canine...tu ne feras pas plus..même en y retournant plus tard. J'ai beaucoup appris cette journée là car je partais de zéro pour ainsi dire ... mais il est vrai qu'avec un chiot tu vas passer par des tas de stades...et tu auras besoin de plus de temps et d'entrainement avec un accompagnateur pour y arriver je trouve. Bon en plus les miens habitaient un peu loin de chez moi et cela n'aide pas pour y faire juste un tour d'une heure histoire de montrer l'évolution de notre pratique. Et puis j'ai des trucs d'éducation avec lesquels cela va tout seul...j'ai su faire vite et pour d'autres où c'est encore pas acquis... je patauge.... entre autre la marche en laisse au pied.... j'en avais tellement mare que j'avais laissé tomber l'affaire avec lau et je n'allais plus en ville. Ce qui n'est pas bien à mon sens...car du coup on craint de l'emmener en vacances dans la famille car ils habitent tous en ville.... IL arrive mieux à marcher tout près sans laisse sur 100 m par exemple mais la marche tranquille il résiste le bougre!!riiiire mais là c'est mon prochain chalenge... laska ( notre nouvelle chienne arrivée en début de mois) m'a remotivée !!! riiiiiiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué t'as surement raison ....!!!

mais trop tard je l'ai appelé dans la journée car mon "gros-tas" m'a convaincu : Laughing
ce matin je me préparai comme tous les matins à partir travailler, je sors du salon et quand j'y suis revenu qui je trouve son gros derrière sur le canapé Max! qui me regardé tout fier l'air de dire t'as vu comme je suis beau !
inutile de dire que ça m'a fortement déplu lool et du coup je me suis décidé et la première chose que j'ai fait en arrivant au travail c'est appelé l'éducateur ! lool

donc j'appelle :
j'avais peur qu'elle soi réticente au sam après ce que vous aviez dit dans les autres posts! et en définitive non au contraire elle a dit que c'étaient des belles bêtes !
elle me demande donc quel prob j'ai avec mon loulou et après explication il semblerai que si il saute sur tous les chiens qui passent c'est par ce que je lui donne l'ordre d'attaquer en tirant sur la laisse Shocked
et que il n'y a aucun problème a avoir un chien sur un canapé ou un lit si le chien descend sans problème quand on lui demande
donc du coup ba j'ai pris rendez vous (qui n'engage a rien lool) pour une évaluation samedi et pi je verrai bien ce qui en ressort et ce que je ferai!

affaire à suivre ... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gttboo a écrit:
oué t'as surement raison ....!!!

mais trop tard je l'ai appelé dans la journée car mon "gros-tas" m'a convaincu : Laughing
ce matin je me préparai comme tous les matins à partir travailler, je sors du salon et quand j'y suis revenu qui je trouve son gros derrière sur le canapé Max! qui me regardé tout fier l'air de dire t'as vu comme je suis beau !
inutile de dire que ça m'a fortement déplu lool et du coup je me suis décidé et la première chose que j'ai fait en arrivant au travail c'est appelé l'éducateur ! lool

donc j'appelle :
j'avais peur qu'elle soi réticente au sam après ce que vous aviez dit dans les autres posts! et en définitive non au contraire elle a dit que c'étaient des belles bêtes !
elle me demande donc quel prob j'ai avec mon loulou et après explication il semblerai que si il saute sur tous les chiens qui passent c'est par ce que je lui donne l'ordre d'attaquer en tirant sur la laisse Shocked
et que il n'y a aucun problème a avoir un chien sur un canapé ou un lit si le chien descend sans problème quand on lui demande
donc du coup ba j'ai pris rendez vous (qui n'engage a rien lool) pour une évaluation samedi et pi je verrai bien ce qui en ressort et ce que je ferai!

affaire à suivre ... lool


Il a l'air bien ton éducateur ! En tout cas ses 1ères paroles me paraissent vraiment bonnes ! Donc à voir par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un stage d'education avec ulhane au essart le roi avec michel hasbrouk, ulhane en est revenue transformer et moi aussi d'ailleurs

bon les prix ont augmenté par rapport à ce que j'avais payé moi

sinon je sais que du coté de maurepas il y a un club d'education qui a une tres bonne réputation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou..la chance...un stage avec michel hasbrouk....j'ai beaucoup aimé ses livres.... il m'a l'air vraiment super!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le connais pas Embarassed
je vais attendre de voir ce que ça donne samedi maintenant que rendez vous et pris c'est à maintenon ...
mais je garde c'est précieuse infos a l'abri ... lol!
mais faut être honnête les tarifs auront une place importante dans mon choix ... j'ai pas une bourse extensible lool donc a partir du moment qu'il sera sympa et qu'il sait ce qu'il fait avec moi et mon chien c'est tout ce que je demande ! lool
j'ai peut être tort de pas être plus exigeante ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...