Brifleur 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voili, voilou, comme promis quelques photos d'un après-midi ordinaire des deux pépettes ds le jardin cette semaine Alezane et Vaïtane, mes petites douceurs (hum, hum ) ! Roman photo, deux pépettes au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 février 2009 Rhooooooooooo elles sont trop mimis tes friponnes... dis donc c'est qu'elle rigole pô Vaï... Alors alors qui a fait joujou cette fois-ci avec le bel n'appareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 février 2009 Superbes minettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super l'après-midi des louloutes....et les commentaires qui vont avec ! Elles sont vraiment belles tes filles ! Quelle fourrure ! J'espère qu'un jour Djéli aura la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 16 février 2009 elles sont magnifiques toutes les deux! Vaï a une sacrée fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 février 2009 des romans comme celui-là, moi j'en veux bien dans toutes les presses... deux adorables copines et "soeurettes" !!! elles sont belles vos puces Brifleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont trop belles tes louloutes!!!! et quelle complicité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rholala comme elles sont belles tes puces et les photos sont splendides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci pour ces belles photos! elles ont l'air de s'amuser les miss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Superbes les miss et les commentaires sont top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilouboune 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elles sont belles toutes les deux. peut être une préférence pour la plus foncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci.... Vaï , c'est ma douce, ma doudou, presque ma doudoune ! depuis qu'elle est stérilisée,c'est une oursonne , mais elle a gardé un poil très doux, et j'adore la papouiller Alezane, c'est mon zébulon, ma petite farfeluche, une tite dure au coeur tendre ... Nazca a écrit: Alors alors qui a fait joujou cette fois-ci avec le bel n'appareil ??? mais quelle curieuse cette Sab alors ! allez... on va dire que c'est un travail d'équipe avec mon zhom pour arriver à ce résultat ! mais qui a fait quoi ... chuuut !!! Citation :merci pour ces belles photos! merci Inga, les filles envoient des lichettes à leurs petites cousines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elles sont belles toutes les deux. J 'aime leur couleur caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'adore encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites