evemarine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super contente; beaucoup de bonheur au petit prince dans sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 10 mars 2009 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bravo Christine ! Trop contente pour Prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tous mes voeux de bonheur pour Christine avec son petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 génial on attends le résumé de la rencontre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 quelques photos seront super appréciées par ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Moi j'ai déjà eu le récit dès son arrivée :-p. C'est un sacré p'tit prince arrivé dans un état Terrible (boule de poilds, bourres, mouarf. !). Christine avait rendez vous aujourd'hui, elle viendra snas doute ce soir vous raconter. Peut etre qu'on va attendre qu'il soit plsu présentable pour des photos pi être ? Parce que là c'est assez horrible apparemment. Il y a encore une spitz loup dans le refuge. Et puis pour les photos je vais aussi le voir en juillet, doncon aura p'tit prince avec loucky avec tiaga et ranouk :-p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mais ils ne les brossent pas au refuge ?? Nous on brossait, toilettait et lavait si nécessaire, ne serait-ce que pour une raison d'hygiène de la peau ! Bon bref, le principal c'est qu'il en soit sorti ! Vivement les photos de Christine et en juillet les tiennes Kigali... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je cloture... c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites