Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandylimero

fais la forte tête !!!!!

Messages recommandés

Actuellement, Chouki est intenable : elle n'obéit pas, détruit tout y compris sa muselière, montre les dents quand on l'oblige à faire quelque chose qu'elle ne veut pas, grogne sur les chats, et j'en passe !!!!

Ce soir, je lui ai fait un recadrage suite à un grognement vis-à-vis de moi, du coup la ballade a été calme !!!!

A votre avis, dois-je continuer à me montrer ferme avec elle ou je dois faire autre chose ?????? on dirait qu'elle m'en veut de ne plus être là le matin avec elles !!!!!!!!

si vous avez des propositions à me faire, elles seront les bienvenues !!!!!

mais j'adore toujours mon toutou malgré toutes ses bêtises !!!!!!! et à mon avis, elle sent que je suis prête à tout lui pardonner même quand je rale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizarre... maintenant son train train quotidien a changé et àa l'a peut-être perturbé mais au point de te montrer les dents, c'est dingue.. il faut que tu continues à la recadrer...
Mais c'était peut-être aussi quelque chose qui lui faisait mal, en plus aujourd'hui elle est paralysée... fais bien attention !!! parle de son comportement à ton véto aussi...

C'est pas facile, et ça doit te rendre triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement dis donc... la suite des évenements laisse penser qu'il peut y avoir un lien....dis nous vite comment cela évolue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas Chouki qui s'est paralysé mais Calypso!
Sandy tu ne dois pas la laisser te montrer des dents tous les gestes d'agressions envers toi ou les humains doivent être corrigés mais je trouve quand même que son comportement est étrange pourquoi ne pas aller demander l'avis d'un comportementaliste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ... j'avais Calypso dans la tête et voilà je dis n'importe quoi !!! donc là c'est sur, il faut insister et ne lache pas l'affaire... bon courage Sandrine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arffff, bin alors soeurette tu fiches le dawa?

Alors sandy, moi je te dirais de lui mettre la laisse de vie le temps de recadrer.. tu lui dis ce que tu veux une fois et si elle veut pô et bien tu attrapes et tu la mets là ou elle veut, une fois qu'elle y est m^me si elle grogne tu ne lui dis plus rien juste pas bougé! si elle repart tu recommences

J'ai eu le problème avec dark et c'est ce que m'avait conseillé mon bio éduc et il m'avait dit m^me s'il grogne ou montre les dents une fois qu'il est là ou on veut on ne rentre pas en conflit avec..

Sinon elle peut se sentir acculer et mordre..

Avec Dark , on fait ça!! il râle toujours mais au final c'est moi qui gagne..


Et peut être que la miss a besoin de se défouler un peu ..

Et puis c'est vrai que si tu es moins présente ça peut y faire aussi ..


de plus , je pense que nos miss ont tout de m^me eu des lacunes dans l'éduc avec le premier maitres.. et c'est pas simple de tout recadrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence-anne a écrit:
ah oui ... j'avais Calypso dans la tête et voilà je dis n'importe quoi !!! donc là c'est sur, il faut insister et ne lache pas l'affaire... bon courage Sandrine..


moi aussi j'avais compris de travers...oups!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai aussi de continuer à recadrer et peut-être voir un éducateur canin pour avoir son avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Te laisses pas grogner dessus, c'est pas parce que tu es ferme que la chienne ressent que tu ne l'aimes pas ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut absolument rien lâcher et rester ferme! Tu ne dois pas la laisser te grogner dessus, pour n'importe quelle raison que ce soit!
la fermeté n'a rien à voir avec le fait qu'on n'aime pas son animal. Au contraire, un chien heureux et bien dans ses baskets est un chien qui sait où est sa place et cela doit passer souvent par de la fermeté pour l'aider à la trouver. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouki a eu 2 ans !!!!!! en allant voir le véto pour Calypso, je lui en ai touché 2 mots : pour lui, elle me teste et cherche ses limites !!!!! comme tu as dit Salade, des lacunes existent dans leur éducation et il m'a dit aussi que le fait d'arriver à la date de séparation de leurs anciens maîtres pouvait créer une "peur" !!!! donc pour lui, je dois rester ferme avec, lui montrer qui est le chef de meute !!!! sinon il me propose des cachets pour l'anxiété mais en dernier ressort !!!!

Aujourd'hui, ça s'est bien passé !!! elle se couche à mes pieds comme avant !!!!
sinon je passerai par la case "comportementalise".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos chiens nous testent toute leur vie parait il.... pour certain cela semble plus discret pour que pour d'autre...Avec les bons conseils d'ici , de ton véto, et peut etre si besoin d'un éducateur....tu vas y arriver....je ne me fais pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule fois où Baïkal m'a grogné dessus, j'ai eu une trouille d'enfer!
mais je ne me suis pas démontée et il s'est pris une grosse claque sur le cul.
je crois qu'il ne rien lui lacher et rester ferme. Ils font la différence entre ne pas être aimer et être puni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy, ha bon ? je ne savais pas qu'il pouvait faire le rapprochement d'avec la première séparation mais maintenant que tu le dis Cheewa est un peu plus agitée!!

Elle m'a refait un truc qu'elle avait fait y a un an!!
Sauter sur l'appui de fenêtre pour regarder a l'intérieur..
Bon je lui ai mis une tapette sur le cul pour la faire descendre...

enfin si jamais tu voyais un comportementaliste , tu me tiens au parfum..

Mais je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salade, d'après mon véto, elle est anxieuse par rapport à cette période-là !!!! je pensais aussi à ça mais par acquis de conscience, je l'ai faite examiner en même temps que Calypso. Et pour lui, elle a tous les symptomes d'un chien anxieux !!!!!!

Donc pour l'instant, c'est recadrage systématique en cas de désobéissance tout en restant calme (ce qui est très dur) et lui faire comprendre que malgré ses bêtises, on ne l'abandonnera pas !!!!!

Et c'est vrai que j'ai un chat qui réagit de la même façon lorsqu'on approche des fêtes de fin d'année !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé....manquerait plus que laska ma fasse la même chose.... rhôooooo Crying or Very sadNo

En tout cas tu as raison de rester ferme et calme..c'est vraiment la meilleur façon..et si tu es énervée..fait comme moi...tu l'as mets dans un endroit sans toi et tu respires bien fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois revoir ton véto après ou normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que parfois, ils ont le don de nous faire sortir de nos gonds lol!

Caresse a chouki et clypso..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Tu dois revoir ton véto après ou normalement tout devrait rentrer dans l'ordre ???


Normalement je ne dois pas le revoir pour Calypso !!!!!!!

Concernant chouki, tout dépend de l'évolution mais elle a l'air de se calmer !!!!!! Faut dire que je ne lui laisse pas le choix !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...