Christine46 0 Posté(e) le 19 février 2009 Citation: Boris: samoyède de 2 ans sans problèmes , il ne faut pas le mettre avec d'autres animaux, pas de rongeur surtout ni volaille ok avec chiens et chiennes Co-voiturage ok. Contact: SOS Toutou Normandie au 06 89 14 26 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 février 2009 il a un bonne tete j'espère qu'il va trouver une famille rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Dis donc il me fait penser à de la famille à Biloche et Balzak !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est exactement ce que je pensais et comme l'éleveuse on a plus de nouvelles pauvre toutou il faudrait que les gens arrive à se poser les bonnes questions avant l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu te souviens si un s'appellait comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Londres... celui-là ça te dis pô ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 19 février 2009 Nazca a écrit:Londres... celui-là ça te dis pô ??? Je vois d'abord pour Blizzard, puis pour une eventuelle annonce. Mais j'ai plutôt envie de contacter la SCC. (ras la couette des annonces de certains sites...). C'est idiot mon idée ou ça vaut le coup de tenter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 février 2009 Londres il est tres franchement beau meme avec le peu qu on voit il fait craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bah écoute, si les 2 se trouvent dans la même maison... tu peux aller voir les 2 si ils te laissent approcher !!! Pour la SCC je sais pô... mais on dit qui ne tente rien n'a rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 19 février 2009 je m'en souviens pas car en fait je ne les ai vu ensemble que le jour ou je l'ai choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 février 2009 purée, on a presque honte d'être Normand en ce moment.. grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 22 février 2009 Boris semble être dans le même refuge que Blizzard ? SOS TOUTOU NORMANDIE, c'est bien le même endroit ? Je serais curieuse de savoir s'il faut le payer 500 € aussi. Quant au covoiturage c'est pas ok pour partout car ils veulent emmener eux-même les animaux donc il faut pas que ça soit pas trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 22 février 2009 C'est bien le même endroit. Par contre j'ai pas plus d'infos sur lui, le comportementaliste pour Bizzard dit qu'il ne le connaît pas, qu'il est au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 février 2009 Il a une bonne tête ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 23 février 2009 Quelqu'un s'est proposé pour lui dans l'Aude mais la réponse est négative pour cause "c'est trop loin le sud, trop de frais", je ne sais pas si on lui a proposé pour 500 €, la personne ne le mentionne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mais ils sont débiles où quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 24 février 2009 il faut faire intervenir uen asso si ce chien interesse une personne du forum je veut bien téléphonner à une asso que je connais qui se portera garant de ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 24 février 2009 Je ne crois pas que cela soit suffisant pour eux, leur politique est d'emmener eux-même leurs animaux chez les adoptants ! La personne qui a téléphoné pour lui et qui était très en colère est dans l'Aude je crois (à voir sur taiga). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites