Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine46

Le commerce des S.P.A.

Messages recommandés

Pour ceux qui auraient encore un doute sur le commerce des chiens de race auquel se livre les associations de protection animale !

ASSOCIATION de PROTECTION ANIMALE PLACE un CHIEN:
Race : Superbe SAMOYEDE
Sexe : MALE
Date de naissance : 31/05/2005
Robe : BLANCHE
Origine : LOF
Insert (puce) : 250269800809667
Caractère : Caractère, affectueux et joueur
Etat Castré
CONDITIONS d’ADOPTION : Dans le département du Doubs (25) ou à proximité – Propriété fermée – Maître sportif (ce chien a besoin de beaucoup d’exercice) – En altitude mini 700m
FRAIS de PARTICIPATION : 500 Euros – Téléphoner au : 03 81 59 26 17

http://franche-comte.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens-TRES-BEAU-SAMOYEDE-W0QQAdIdZ86148396

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500€ bah ça va le faire, ils attachent pas leurs chiens avec des saucisses, c'est le moment de le dire, sait-on ce qui justifie une telle somme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je n'ai pas compris le sens du message christine. Neutral est ce le même chien que sur un poste mis ici?? c'est la somme demandée qui te fait tiquer ou bien les conditions d'adoption? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce que je comprends pô c'est le pourquoi du comment des 400 € noté en tête de l'annonce... et après ils disent 500 €... je suis curieuse de ce qui justifie cette somme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non lalie, ce sont deux chiens différents dans des refuges qui n'ont rien en commun que le fait de "vendre" le chien car rien ne justifie ce tarif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok christine... je ne dirais rien vraiment sur le prix car j'ai cru comprendre en lisant TAIGA assez souvent ces derniers temps que les personnes qui "sauvent" les chiens sont très juste question finance . Et ce n'est pas les 150 ou 200 euros que l'on donne classiquement ( et là dedans il y a les frais de véto) qui leur permettent d'équilibrer leurs dépenses. ( gite, couvert etc ) Je pensais qu'il y avait des subventions d'état mais je ne sais pas si toutes peuvent y prétendre et si elles existent vraiment ces subventions ??? No

En tout cas, cela donne le bourdon quand on commence à y regarder de plus près!!! J'espère que tu pourras en sauver plein et les rendre heureux dans ton coin de paradis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Nazca, peut-être que faute d'adoptant (si on peut encore utiliser ce terme !) le chien est bradé...


Vlà qui se mette aux soldes... en tout cas 500 euro je pense que c'est trop... si effectivement ils veulent mettre un prix qu'ils mettent 350... c'est déjà pô mal je trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300/350 euros pour une assoc, ca parait bien: 200 pour rembourser les frais, + 100/150 pour aider à l'entretien du refuge

500 c'est trop, trop mercantile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut se méfier des SPA qui font des enchères sur des chiens car toutes les SPA ont des tarifs standart chien de race ou des rue tous sont au mème prix

sinon c'est peut etre un particulier qui vend son chien à travers une SPA et peut de SPA le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prélorenzo Pierre
LA BARECHE
25580 LAVANS VUILLAFANS

Tel : 03 81 59 26 17
Fax :
Type : Particulier

Ce n'est pas une asso ni une SPA ni une asso de protection animale reconnue !!!!

J'ai déjà alerté taiga il y a 2 mos il me smelbe sur cette pratique : se faire passer pour SPA alors que c'est faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/petites-annonces-f20/je-ne-veux-pas-polemiquer-mais-c-est-un-peu-choquant-t4868.htm

LE 10 JANVIER JE METTAIS DEJA L'ANNONCE !!!! et vous aviez tous répondus !

Kigali a écrit:
En même temps je viens de tomber sur ne autre annonce sur kijiji...

Un mec qui "place" son sam de 3 ans CONTRe 450 EUROS !!!!

et qui met cette annnonce
TRES BEAU SAMOYEDE
Prix : 400,00 EUR


ASSOCIATION de PROTECTION ANIMALE PLACE un CHIEN:
Race : Superbe SAMOYEDE
Sexe : MALE
Date de naissance : 31/05/2005
Robe : BLANCHE
Origine : LOF
Insert (puce) : 250269800809667
Caractère : Fort caractère, affectueux et joueur
CONDITIONS d’ADOPTION : Dans le département du Doubs (25) ou à proximité – Propriété fermée – Maître sportif (ce chien a besoin de beaucoup d’exercice) – En altitude mini 700m
FRAIS de PARTICIPATION : 400 Euros – Téléphoner au : xxxxxxxxxxxxxxxxx


IL SE SERT DE LA PROTECTION ANIMALE POUR VENDRE SON CHIEN, l'EXCUSE DE L PA, je suis OUTREE.

QUand j'ai cherché son numéro de tel dans l'annuaire inversé, je tombe sur un particulier...

Une petite recherche sur goole sur paru vendu : je tombe sur une annonce pour des hchiots.

CE SOIR JE SUIS DEG.
Bourdel.
Désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...