SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 février 2009 C est quoi? Est ce grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Kesako ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est un 5ème doigt sur les pattes arrières et non ce n'est pas grave et en France, cela n'empêche pas la confirmation. Je n'ai jamais eu de chiots nés avec des ergots mais j'ai déjà vu des samoyèdes adultes qui en avaient. Dans les livres, j'ai vu quand général les éleveurs les faisaient enlever par le véto à 1 ou 2 jour d'âge du chiot mais je ne sais pas sis on a encore le droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'en ai jamais vu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ok merci pour l explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 25 février 2009 mirka en a !! la blonde est la pustule non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 février 2009 la blonde et la pustule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ça existe aussi chez le Husky, Crowny en a aussi, ça fait bizarre car il n'y a pas d'os, c'est tout mou avec une griffe au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites