p'ti louis 0 Posté(e) le 25 février 2009 Voici Acro, mon autres petit chien, Il a 6 ans, nous l'avons pris à la SPA.C'est un croisée. Voici Billine, ma chienne, c'est une EPAGNEUL X. Nous l'avons aussi pris à la SPA. Elle a environ 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mimi tes ptites bouboules de poils... et avec Drako ça s'entend bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 février 2009 alors vous avez trois chiens!!! je n'avais pas retenu ce big détail dis donc!!!! cela doit bien rigoler par chez vous alors .riiiiiiiiiiiiire Drako doit pouvoir trouver avec qui jouer ...c'est super pour un sam ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils sont beaux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'ti louis 0 Posté(e) le 25 février 2009 Non, drako c'est mon beau père, les autres chiens s'est chez mon père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils ont une bonne tête C 'est cool d'avoir des chiens dans les deux familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 février 2009 sont mignons tout pleins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils sont très mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils sont super beaux tes petits chiens ! En plus les avoir pris à la SPA c'est une bonne action, c'est donner du bonheur à 2 toutous sans famille. Ton "Acro" me fait penser à mon Nini que j'ai gardé jusqu'à 19 ans (trouvé abandonné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est marrant, en photo ils donnent l'impression d'être plutôt de "grands chiens" J'aime bien leurs regards tendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 février 2009 Sont ils vraiment petits? De taille? on dirait qu ils sont de la meme famille avec de couleurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est vrai qu'on dirai qu'ils ne sont pas trop petits. tu pourrai mettre une photos avec une personne à côté pour que l'on se rende compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 février 2009 super d'avoir sauvé 2 petits malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 26 février 2009 p'ti louis a écrit:Non, drako c'est mon beau père, les autres chiens s'est chez mon père... oki ..j'avais pas tout pigé tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'ti louis 0 Posté(e) le 26 février 2009 Coffee a écrit:c'est vrai qu'on dirai qu'ils ne sont pas trop petits. tu pourrai mettre une photos avec une personne à côté pour que l'on se rende compte? Oui, je vais voir si j'en ai, sinon j'en prendrai une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop mimi le roi sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont mignons tes deux p'tits bouts... en plus, ils ont droit à une nouvelle vie avec leurs adoptions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'ti louis 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En faite Acro et tout petit tandis que billine est plus grande que Drako !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites