maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et oui, jeudi nous avons ete faire un entrainnement au traineau avec aleut et sa maitresse lila. alors pour cheerok c'etait vraiment la premiere fois que je lui demandais de tirer sur un parcours, et comme monsieur avait du mal à realiser qu'il devait tiré, j'ai passé mon temps à l'encouragé. et voila les photos^^ allez goo et hop sous l'arbre kinou video: https://www.dailymotion.com/maitouk/video/14330353 https://www.dailymotion.com/user/maitouk/video/x8j51y_entrainnement-neige_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu ne veux pas nous envoyer un peu de neige? On n'en a toujours pas vu ici Mais sur les photos on dirait que Cheerok tire, non? Il a apprécié finalement? Quel beau trio en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Super tes p'tites videos . . . Felicitations à tes "p'tits" loulous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oh super... tu étais où avec autant de neige ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 génial!!!!!!!! qu'est ce que je t'envie et je suis certaine que lau adorerais aussi!!!! c'est tout de même mieux que sur terre je trouve.... et puis que c'est beau!!!!!! merci pour les vidéos et les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dupré 0 Posté(e) le 1 mars 2009 superbes photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci. c'etait à caille. et oui cheerok a bien tirer, j'etais tres contente de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Morgane ,c'est super .....comme j'aimerai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super les photos et les vidéos !!!! ptit cheerok devient un bien beau gros mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Superbe attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Ca a du etre cool! Magnifiques paysages par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Wahou, tellement génial... et quel beaux chiens!! ça fait rêver!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Super!!!!!!!! Tu as dû vraiment prendre ton pied et les loulous aussi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Eh ben génial...Vous vous êtes régalés, c tip-top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 j'adore la 2ème ou le sam les regarde l'air de dire alors vous tireze ou pas bande plouc!!! Et sieur Cheerock est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca oui, on s'est bien regalé.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Rhoooo là là ça donne trop envie ! Géniales les photos et vidéos ! Merci ! sniff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites