Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mihai

Nouvelle trotinette Kickbike moins chere

Messages recommandés



219€ par rapport aux 420€ de la précédente, c'est quand meme plus raisonnable, du coup je pense peut-être me l'offrir dès que j'aurais les sous...

De belles balades de bike-joring avec bobo..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air sympa . On attendra les photos alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Mihai ,quand ................j'aurai des sous ....
néanmoins merci pour l'info ,c'est gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est chouette j'offrirais bien ça à mon homme pour son anniversaire comme ça j'ai le temps de mettre de côté!!!
Tu l'as trouvée où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site de kickbike, c'est une marque finlandaise, mais je crois que c'est importé en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne trouve pas ce prix sur internet No

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.kickbike.com/&ei=sterScDkM6TEjAffkKH3Dw&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dkickbike%26hl%3Dfr%26sa%3DG
là c'est la liste du site finlandais des vendeurs en europe

http://www.cycleszen.com/PatinettesS.htm

là c'est le site français donné plus haut.

tu as vu cela où mihai???? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


même pas drole ....riiiiiiire il est où le moteur dans ce cas là?????????? riiiiiiiiiire

question annexe... : vous n'avez pas peur d'avoir mal au dos avec cette position???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Freeride, 219 eur, 20 "/ 12 1 / 2", noir et rouge, garde-boue arrière, béquille standard,
footpegs accessories. footpegs accessoires."



sur le site francais, c'est juste en dessous de l'image

C'est même 420€ pour le modele cross country, whaou cheros! en plus il doit être plus lourd, car déjà la fourche à suspensions et le cadre plus grand + roues plus grandes...
Donc le modèle freeride à 219 semble mieux pour faire tracter des chiens je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
[img]
question annexe... : vous n'avez pas peur d'avoir mal au dos avec cette position???


Il semblerait justement que cela force le dos à etre plus droit que sur un velo... donc non je ne pense pas. C'est une position plus naturelle (station debout), donc pas d'hémorroides
En plus ca doit faire travailler les muscles du dos (longissimus (erector spinae) et grand dorsal en partie meme, donc tout bénef), car si tu regarde bien, le mouvement ressemble à celui d'un arc (contrairement aux cyclistes qui sont voutés sur la selle). En plus des fessoers qui doivent etre fortement solocités apparemment, donc un bon gainage du dos en tout et aussi les abdos.

et tu dois pousser avec les bras aussi (triceps, detoides).

Le corps bouge (pas comme sur un velo o`u il est statique), tu fais presque la planche à la fin du mouvement:

C'est ca qu'il nous faut avant l'été


En tout cas on a l'air de s'éclater avec ces machins là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moins cher en effet, mais je serais toi essayes de pouvoir en essayer une. Pour voir si la position qu'il faut opter pour cette trottinette te conviens. Ou tout du moins une dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je pratique avec une trotinette basique de decath, alors je pense que ca peut être que mieux ;-)

A priori ca doit se rapprocher d'un grand BMX quant à la taille, donc niveau stabilité c'est pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi et tu pourras aller sur plusieurs type de terrains qu'avec une petite trottinette citadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok!!! je vois maintenant... effectivement jétais restée sur le modèle montagne et traction chien. C'ets sur que j'aimerais bien essayer car parfois je me fais peur sur mon vélo. sinon le vélo est pratique car quand cela monte ou bien quand lau est fatigué je peux pédaler .... EN fait il me faudrait l'essayer pour voir ce que cela donne ^^
Question poid question stabilité et question freinage surtout car moi je suis une grande trouillarde.riiiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait faire une ptite cagnotte sur le fofo afin que tu puisses te l offrir Smile
Toi tu verses l autre partie Smile 5 euros par personne tu y arriverais Smile
Allez a vot' bon coeur msieurs dames Smile
Faut aider les jeunes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en grande bretagne, le modele de base de la pawtrekker est à 210€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
oui en grande bretagne, le modele de base de la pawtrekker est à 210€


Peux-tu me donner le site stp ?
Car je ne sais pas où trouver...

Ah ça serait vraiment super en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.pawtrekker.com/

voili voilou, le modèle est à 13kg,5

C'est plus lourd que la kickbike freeride, mais effectivement, celle là a l'avantage d'avoir un point d'ancrage bas par contre. Mais je pense qu'il y a moyen de rajouter la barre de fixation...
Par contre je t'ai trouvé même un modèle moins cher (165£) sans point d'ancrage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mihai a écrit:
http://www.pawtrekker.com/

voili voilou, le modèle est à 13kg,5

C'est plus lourd que la kickbike freeride, mais effectivement, celle là a l'avantage d'avoir un point d'ancrage bas par contre. Mais je pense qu'il y a moyen de rajouter la barre de fixation...
Par contre je t'ai trouvé même un modèle moins cher (165£) sans point d'ancrage:


SUPERRR !!!!
Merci bcp !!!
Heu, par contre, mon anglais étant bof bof, je ne suis pas sûr de bien comprendre pour la livraison en France et comment payer ?
C'est bien 40£ la livraison ?
Tu peux m'éclairer stp ?

Merci ! J'ai hâte de l'avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUUUPPPSSSS, je viens de lire ça sur le site :
"Customers outside of the UK please note: We cannot accept orders from customers from any of the countries in which we have authorised distributors. Please contact the distributor in your country directly - their contact details are listed here."
Et en France il y a Doonerack Runners justement...

Alors alors, quelqu'un peux m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince, bah y'a plus qu'à aller chercher en GB directement Wink
Mouais mouais, bah rabats toi sur la kickbike + barre de fixation? En plus elle est plus légère (pawtrekker à 14 - 16kg quand même!). Doonerak se fait quand même plus de 100€ de marge!!! 350 au lieu de 210 pour le modele v-brake!!! Autant y aller directement, en plus ca te fera du tourisme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


59€ chez polytrans (je crois l'avoir vu à 50 sur un autre site)
J'ai par contre un doute quant à la compatibilité sur les trotinettes, car si je comprends bien le système, le truc se bloque entre les 2 barres



Celui-là à 69€ (2 modèles existent cross-country et trail).... Est-ce que ca s'adapte au modèle freeride?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La paw trekker est très bien! Elle est stable et la planche est assez large pour mettre les deux pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf c'est vraiment la pawtrekker que je préfère, j'aime mieux son système de fixation, plus bas...
C'est vraiment dommage, et doonerak abuse un peu du fait qu'ils soient les seuls à les vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu préfères la pawtrakker marine uniquement sur papier où tu as pu les essayer? elle fait 14 ou 16kg? l'as tu essayé little snow?



celui la est hyper bien équipé question frein et attache...

230 livres et 456 euros... wouah...il faut 114 euros pour 100 livres...c'est effectivement tres cher chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très intéressant tout çà
cela me tenterait bien aussi au moins avoir l'occasion de l'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas essayé, mais de ce que j'ai vu et lu, elle parait vraiment très très bien ! Surtout niveau freins et attache en bas.

En effet, elle est super chère en france, c'était mon cadeau de noël (tout le monde a cotisé, mais j'attendais qu'Orsane est 15 mois pour l'acheter, et si des fois je trouvais une bonne occasion ou une promo !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
tu préfères la pawtrakker marine uniquement sur papier où tu as pu les essayer? elle fait 14 ou 16kg? l'as tu essayé little snow?



celui la est hyper bien équipé question frein et attache...

230 livres et 456 euros... wouah...il faut 114 euros pour 100 livres...c'est effectivement tres cher chez nous...


Ce modèle fait 16kg (freins à disque + tt suspendu), et les modeles de base 14
Je pense qu'à 1 chien (chienne pour moi qui plus est...) le kickbike sera mieux, mais après c'est selon chacun, avec le point de fixation que je rajouterai, il sera aussi bas que la pawtrekker à peu de chose près, car la roue avant ne fait que 20"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rend pas bien compte du poid en fait, pour ma chienne je ne sais pas si c'est vraiment trop ? (puis j'ai l'espoir de garder un de ses bébés donc...)

C'est quelle fixation que tu va acheter Mihai pr qu'il soit aussi bas que sur la paw ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle dont g mis la photo page 2, pour cross country à 69€ (je vais voir s'il n'y a pâs moyen de trouver un peu moins cher)...

J'en reve deja Wink

Un belge de Bruxelles qui n'a pas froid aux yeux pour le slalom urbain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à quand la kicklib' dans nos villes hahahaha?
En plus ca fait meme déambulateur pour les vieux...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est impressionnant le belge qui passe entre les voitures et le mur.Il a peur de rien lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as vu des vieux où toi mihai sur la vidéo????? mince



naméo pousserlebouchon

sérieux une question : celle ci a une roue avant bien plus grande devant que derrière...au contraire de la trakker .....vous y voyez une raison autre qu'esthétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais à Paris parfois quand je vais voir ma chérie, mais je reste que sur les trottoirs, c'est déjà pas évident d'éviter les plots et les pietons, mais j'y vais soit tres tot le matin, soit le soir et c'est vrai que Bobo écoute très bien les directions et elle sait serrer sur la gauche, sur la droite ou rester au milieu, tourner sur place gauche droite allez stop doucement... Mais c'est vrai que j'ai commencé lorsqu'elle avait 4 mois les directions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ze blague hein...

Euh, gain de poids? et centre de gravité plus bas, plus d'equilibre... ptet et prix aussi (quoi que.... les 20" en grande serie doivent presque couter aussi cher que les petites derriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le coup du portillon sur la 2 ème vidéos!!!Ah faut des fois savoir freiner.
N'empêche que je risquerais pas ça! trop cascadeur pour moi

J'ai trouvé la chute et la pause pipi (séquence émotion)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, oui!!! Je me disais aussi que ca devait bien arriver de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux un traineau en fait Mihai???
Ca donne envie et c'est moins casse coup quand on tombe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui si je pouvais avoir une meute ce serait top! Mais bon je pense qu'il va falloir patienter dejà pour avoir un 2e chien...

La neige c'est plus doux que les cailloux lol

En plus j'adooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre la neige! Je suis pas un demi-roumain moi, quand c'est -20°C c'est le bonheur lol

à qq km de chez moi, en Transylvanie:


Le dernier concurent qui parle, fait apparemment plus de 100kg lol, il dit que ca a été dur hihihihi

Regardez ce que j'ai trouvé, même un attelage de Sams, cette année:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question, vous pensez que 14,8kg, c'est trop pour une seule chienne à tirer en trotinette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça va, j'ai une chienne(19 kilos) qui peut tirer le poids de la trot et un homme sans soucis soit 92 kilos, mais elle ne va pas tirer cette charge réellement, on confond souvent soulever et tirer la charge ce n'est pas pareil.
Et puis on aide le chien dans les montée avec le pied en poussant la trot c'est du sport mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...