Lilys11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ANTONIOChow Chow de 3 ans (06)Date de naissance 2006 Sexe Mâle Race CHOW CHOW Taille Grand Couleur FAUVE Modifié le 19/02/2009Le Bel Antonio.Chow Chow mâle 3 ans très beau chien avec caractère propre au Chow Chow. Besoin jardin et foyer chaleureux.Département Alpes Maritimes Refuge REFUGE SPA LADY YULE - MOUGINS Adresse 403, chemin du Refuge 06250 MOUGINS Téléphone 04 93 45 29 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mince il n'est toujours pas adopté celui ci..snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Encore une adoption ,j'espère qu'il trouvera une famille , il est mignon .... heureusement que des personnes se dévouent pour tous ces innocents ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 perso ... j'en aurais deja pris Deux sous mon aile bien que je me suis toujours dit 2 chiens maximum !!! mais bon... je pense qu'on peut y arriver mais a mediter... En tout cas , je n'ai pasl es moyens FInancier pour en prendre un deuxieme sinon ça serai vite reglé , nous rêvons d'un chow chow ou un nordique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu as raison Lilys ,avant d'adopter un animal,il n'y pas que le côté coup de coeur ,mais aussi l'après...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 on croise les doigts pour lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hey bien que de bonnes news dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je suis heureuse pour Antonio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 chouette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Enfin les affaires reprennent ! ! Que du bonheur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c'est super pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites