Moonz86 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Voilà, on a pris la décision de faire castrer Dean... Donc le rendez-vous est pour demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Si tu ne veux pas en faire un reproducteur je pense que vous avez pris une bonne décision. Ton chatounet y gagnera en sérenité et lui évitera les instincts "baladeurs" après les femelles du coin (et les risques liés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et voilà, il est chez le véto pour la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ne te fais pas de soucis. quand je fais opérer mes petits mâles, je reste avec le véto pour l'assister et ça dure 5 min. Et comme ça , je peux rentrer tout de suite avec mes bbs à la maison. Tout ça pour te dire que pour un mâlou, c'est pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Voui ça va bien se passer... ils ont pô à ouvrir comme pour une fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est pour dire, même moi j'en ai fais une!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 dean va avoir une voix fluette maintenant... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 5 mars 2009 On attend les nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai eu des nouvelles, il va bien ! Oui, c'est pas grand chose come opération, mais on ne sait jamais ! Dean a une grosse voix pour un si petit minou !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tout va bien ..super!! et j'attends la vidéo de la grosse voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :chien:Bizounez à Dean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je le récupère à 17H30, là je suis au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super si tout c'est bien passé!!! tu vas être plus tranquille surtout avec un chat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 super! tu vas pouvoir le câliner toute la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tout va bien, c'est super... gros calins au petit Dean.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Caresses au petit Dean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 genial si tout c'est bien passé, gros calin à ton petit dean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Dean, tu as été très courageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Il va très bien, ça ne se voit quasiment pas (j'avais peur pr son expo dans 1 mois à Limoges). Il est tout comme avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 riiiiiiiiire...avec deux boules de moins ...C'est tout..riiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Gros calin à petit Dean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Alors?? l'expo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 8 mars 2009 L'expo c'est début avril, les chats castrés peuvent participer quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben c chouette, caresses au matou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites