Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Les harnais...

Messages recommandés

tu sais tu peux lui mettre celui de la trotinette pour la cany cross à moi que tu veuilles faire des compets et là peut être il faut un harnais particulier..je ne sais pas!! car moi je mets toujours le meme à lau même quand je cours derrière et cela fonctionne parfaitement.

j'ai le Xmachin chose... en fait on me l'avait donné

par ailleurs quand je clique sur tes liens j'arrive toujours sur les patinettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lalie a écrit:
tu sais tu peux lui mettre celui de la trotinette pour la cany cross à moi que tu veuilles faire des compets et là peut être il faut un harnais particulier..je ne sais pas!! car moi je mets toujours le meme à lau même quand je cours derrière et cela fonctionne parfaitement.

j'ai le Xmachin chose... en fait on me l'avait donné

par ailleurs quand je clique sur tes liens j'arrive toujours sur les patinettes


Ah mince, en effet les liens ne marchent pas !
En canicross, oui je vais faire des compet, et ceux pour la trotinette ne seront pas adaptés, car trop longs, et donc pas pratique quand il faut tourner court, et changer souvent de direction.

Alors les harnais, ils sont sur le site : http://www.swisscool-mushing.com/

1/ Harnais Nordkyn: X-Back Classique à l'unité

2/ Harnais ManMat: X-Back Classique à l'unité

3/ Harnais Faster sur mesure à l'unité (Zéro DC)


Canicross :

1/ Harnais ManMat: Canirando à l'unité

2/ Harnais ManMat: Canirando Soft à l'unité

3/ Harnais ManMat: Longue Distance à l'unité

4/ le modèle de canicross de Doonerak's Runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien le mien est un Xback classique.... question taille j'ai eu la chance qu'on me le donne et qu'on puisse l'essayer avant.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un X-back collared neck Low Impact de Doonerak TAIGA (apparemment serait mieux pour éviter la compression de l'artère axillaire qui vascularise le mb ant (c'est ptet que des arguments commerciaux....m'enfin c'est ptet vrai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je te conseille de prendre le même pour la trotinette et le cani-cross, en faite la ligne de trait descend sur le chien dans les deux cas, donc la harnais de cani-cross peut etre adapté à la pratique de la trotinette, seulement beaucoup prennent des harnais "long" pour la trotinette et le vtt (celui qu'on utilise en kart ou en traineau). mais si ton but est de faire juste du cani-cross et de la trotinette, prendre le même harnais est tout à fait convenable, apres si tu te mets au traineau ou au kart tu pourra en prendre un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la trotinette que je vais avoir est : Pawtrekker Dog Scooter
Et donc avec une attache au niveau du dos du chien, c'est pr ça que je préfère un "long".
Mais j'hésite entre les modèles classiques et le zéro DC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont marrant les zeroDC, je sais pas ce que ca vaut en vrai... C'est vrai que dans le principe ca a l'air intéressant (ptet voir niveau mobilité du membre, frottements, compression de la cage thoracique (respiration...)...Y'a t-il des retours sur d'autres forums?

Le site du constructeur ZeroDC (tchèque): http://www.zerodc.cz/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi ceux-là (dsl si j'embrouille encore plus lol):

ManMat Canicross Longue distance (lu qu'il était pas mal):


Harnais ManMat: Merhi Long (apparemment plus pour chien type hound, évite les frottements pattes et thorax):


Harnais norvégien:


Le wheel, pour le bikejoring, permettrait de régler par rapport au point d'ancrage... certains déconseillent apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi, je reste pour les harnais classique X-back aussi bien pour le canicross, kart ou patinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aussi des X back par contre je suis allée directement les acheter sur une course comme ça on a pu les essayer et trouver la taille idéale pour nos loulous et on a été bien conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...