Alban 56111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Kart de rando d'OCCASION que j'avais réalisé pour mon fils (1,65 m 58 Kg à l'époque) lorsque je n'avais que deux Sibériens. Kart entièrement remis à neuf: peinture refaite, câbles et gaines de freins changés, roues arrières pneus chambres et garnitures de freins neuves. Longueur 1,5 m Largeur 0,85 m Hauteur 1 m Garde au sol 20 cm Amortisseur de ligne de trait intégré Freins VBrack à l'avant type Campagnolo à l'arrière. Poids en ordre de marche 17 Kg (pour info un VTT classique comme ceux que l'on vend en grande surface pèse un peu plus de 15 Kg) Conviendrait parfaitement à partir de un Chien sur terrain relativement plat et roulant, parfait pour un attelage de deux Chiens sur terrain plus accidenté. Pour musheur/euse 1,6 m environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour Alban, Combien tu le vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Oui combien tu le vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je réponds aux questions posées par MP. Cordialement, Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 7 mars 2009 moi aussi je veux bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oh moi aussi j'aimerai savoir s'il te plaît... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites