ambre06 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Coffee a écrit:c'est clair! "Bonjour je vous présente mon chien" "où ça?" "ben sur moi, mon pull c'est feu mon chien" le malaise! Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 11 mars 2009 chouettehibou a écrit:Comment va le beau Musti ? Pas de rechute ? Toujours en forme j'espère, ça fait un moment qu'on avait plus de news. Plein de calins à ton loup ! Merci... en ce moment il me dit de te faire pleins de lichouilles Pour sa santé, on va dire que tout va bien puisqu'il va stopper la cortisone dans une semaine et ce sera remplacé par du Sitalan. C'est un produit à bases de vitamines normalement destiné aux yeux des vieux chiens mais mon véto me dit que l'important est le principe actif et c'est censé neutraliser la dégénérescence musculaire. Si c'est lui qui le dit... je vais lui faire confiance ;-) Le principal est que Musti aille bien et j'espère que ça continuera ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Super ! ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles ! Moi aussi j'espère que sa santé va se maintenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est super ça... et les photos alors elles sont où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Cest solade la femme à Rahan ? Ou y sont tout ces poils hein ? Hop une p'tite mue et 10kg en moins sur la balance ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est pour ça qu'elle a fait une fixette sur tes poils aux pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mouhahahahahahahahahaha!!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moi avec mes poils je fais des tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tu fais des dreads... hahaha !!! pô facile à caler dans le string !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ha ouai c'est po facile c'est pour ça que je ne mets po de string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ben oui ma poule c'est po facile ça doit irriter !Sinon faut appeler Doc Gynéco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 solade a écrit:ha ouai c'est po facile c'est pour ça que je ne mets po de string Quoi tu fous deja les gaines des vieilles couleur chair ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bin on dirait qu"elle a pissé dans sa gaines.. nan, j'en mais des plus grandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mouais la grosse cochonne ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Beurk ! J'ai failli vomir sur mon clavier ! Moi je préfère les brésiliens au moins ça marque pas la viande et ça rentre pas dans le karma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites