jerome b1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ce week end c'est la rando de Looze dans le 89 Yen a t'ils qui ont prevu d'y aller en randonneurs ou en visiteurs???? Nous y seront avec nos zouaves......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bah c'est notre rencontre angevine !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai essaye de me diviser mais j'y arrive pa........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai cherché oùcela était et je trouve la bourgogne..mais pas grand chose de plus...qui a t il de particulier là bas? :_)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah tu fais pô d'effort hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lalie a écrit:j'ai cherché oùcela était et je trouve la bourgogne..mais pas grand chose de plus...qui a t il de particulier là bas? :_)) ya pas grand chose de particulier!!! lool En fait il y a une rando de chien de traineau qui est organisée par le club local. Elle est assez reputée....... Donc a part des chiens de traineau, des musher, de la boue des velo, des patinettes, des quad tu n'y verras pas grand chose!!! Ah si petite particularite le dimanche apres midi la boue est mysterieusement rependu sur tout les elements precedemment cité!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nazca a écrit:Ah tu fais pô d'effort hein !!! promis que si!!! mais normalement on devrait se voir à l'expo de Tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ouaip... c'est quand déjà je sais plus !!! mais j'aurais pô les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cest le 24 mai je crois...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2009 OKI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 11 mars 2009 jerome b a écrit:lalie a écrit:j'ai cherché oùcela était et je trouve la bourgogne..mais pas grand chose de plus...qui a t il de particulier là bas? :_)) ya pas grand chose de particulier!!! lool En fait il y a une rando de chien de traineau qui est organisée par le club local. Elle est assez reputée....... Donc a part des chiens de traineau, des musher, de la boue des velo, des patinettes, des quad tu n'y verras pas grand chose!!! Ah si petite particularite le dimanche apres midi la boue est mysterieusement rependu sur tout les elements precedemment cité!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'espère que vous allez rendre la boue avant de partir tout de même...... je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et que ce serapas la "loose" à looze...hihihii Ca y est je suis lancé lol Bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites