Nazca 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Voilà une tite vidéo... où est Frodo ??? mouhahaha !!! http://www.samojeder.com/dnn/Galleri/tabid/66/ctl/View/mid/1126/ItemID/488/language/nb-NO/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'arrive po a voir... snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi non plus je vois rien bouhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Faut laisser le temps de charger les filles!Bon moi j'ai vu mais je saurais pas reconnaitre Frodo faut dire de dos c'est pas forcément le plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 12 mars 2009 moi non plus je ne le reconanis pas mais pour moi c'est normal ma mère n'a pas pris l'option sens de l'observation quand elle m'a faites:chien249: autrement c'est beau ces 4 sams dans la neige c'est vraiment leur élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Whaouh....Impressionnant! Y vont au moins à 60 mètres à l'heure là, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Rho pas possible de reconnaitre au milieu de ces culs...La neige a l'air excellente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 alors moi je dirais le fessier de droite ... celui de gauche m'a l'air de vouloir y aller à toute allure !!! quel régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 euhhh moi au nivo vidéo je vois un truc vert et des petits trucs rouge les chiens semblent être des masses bleues mais rien de bien séduisant lol j'irais voir sur l'ordi de mon zom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vouiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça Laurence !!! Il les met tout doucement au trait... puisque les 2 qui sont juste devant le traineau sont en phase d'apprentissage !!! et il m'a dit avoir filmé après que l'excitation soit passée !!! hihihi !!! on va dire qu'au début il s'accroche !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je ne vois pas mais je reviendrai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Moi je le suis de pret ton ptit Frodo et je connais les dernieres news et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pensez à activer le contrôle X !!! Hihihi Smilooooooooo... pour le samnapper, tu as à faire à une armoire à glace !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ils doivent se régaler avec toute cette neige... j'ai donc gagné un bon point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pour toi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'es trop gentille.... merci ma petite Sabrina adorée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 genial, il se debrouille deja bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pas evident de le reconnaitre ce ptit père .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Snif je vois rien avec linux....rrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites