maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 le groupe 5 c'est le 12 (donc le dimance), moi j'y serai avec cheerok,qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les juges du 5eme groupes: Chiens Nordiques, Siberian Husky, Malamute, Spitz Européens, Asiatiques et Apparentés, Chien Thaïlandais à crête dorsale Mme BANA Chow Chow, Basenji, Chien de Canaan, du Pharaon, Chien de Garenne des Baléares, des Canaries et Portugais, Cirneco de l’Etna M. GRUNHEID U Cursinu, Eurasier et autres races du groupe M. MANSENCAL lieu: 1196 BOULEVARD DE LA MER ESPACE PAQUEBOT - PORT FREJUS - PARKING GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est chez mes parents dommage j'serai encore arret maladie ! ! Bon sang si j'arrive à negocier mes sorties avec mon 2bib j'viens rendre visite à ceux qui s'ront là . . . On peu rentrer avec des chiens sans participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Pas de sam donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 SMILE-FEVER a écrit:Pas de sam donc? bin si, il y aura surment des sams, mais moi je n'inscrit pas le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites