Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAKO1

S.O.S TIQUES . . .

Messages recommandés

Je viens d'en retirer un sur ma Naz sur la paupière !!! grrrrrrrrrrr !!! en plus la bourrique elle se gratte alors je vous dis pô comment elle est gonflée !!! rhoooooooooooooo !!!

moi j'ai essaye melange HE bio et ça ne marche pas non plus 1er tiques aujourd'hui alors super déçu il vas falloir aussi surement que je passe au produit chimique...

nous aussi on en retire pas mal sur Bili cette année

c'est vraiment une saloperie ces bestioles

je lui met une pipette dans le cou mais ça ne l'empèche pas d'en attraper

par contre j'ai un produit que je pulvérise sur la bestiole et elle se détache toute seule c'est un produit a base d'huile essentielle et j'ai aussi le tire tique au cas ou

pour le moment pas trop de tiques pour mes fauves

faut dire que depuis codiak ulhane a moins le temps de fouiller dans les herbes ou les feuilles hi hi

avec les pipettes chimiques vous aurez toujours des tiques si vos chiens en attrapent...mais elles meurent sur le chien .... et vite....ce qui réduit le risque de transmission dela maladie...mais il faut tout de même les retirer...je sais que sur lau c'est vraiment la plaie!!!

et bien moi sur 5 chiens les médailles marchent uniquement sur 2 cette année, je vois les tiques qui marchent sur eux et ils ne piquent pas, malgrès les HE, ils en attrapent un peu quand même. Par contre pour Gamin, le plus touché au niveau tiques, je me suis dit on va prendre les grands moyens malgrès que je n'aime pas ça, donc j'achète du Frontline, je lui met la pipette et 3 jours plus tard, je lui retire un tique énorme, encore vivant, qui l'a piqué à l'endroit même où j'ai mis la pipette.
je suis dégoutée, ces sales bestioles résistent au Frontline maintenant

ça ne m'etonne pas car là vendeuse m'a expliquer que les tiques subissent tellement de mutation génétique qu'il deviennent resistant à presque tous les produits. C'est pourquoi j'ai mis des HE mais bon il a eut un tique quand même.
Je vais essayer d'en mettre plus souvent peut être ou d'augmenter la concentration car c'est peut être pas assez fort pour le sam vue tous les poils...
Je vous tiendrai au courant si ça marche bien.

moi j'ai enormement de mal avec les tiques cette année.
J'ai mis scalibor à mes deux loups, bin on a ete jusqu'a trouvé une tique juste en dessous du collier.
on a même etait jusqu'à mettre de l'advantix (alors qu'il ne faut surtout pas en mettre avec scalibor (risque d'intoxication)), bin même les deux produits combiner ne marche pas.

attention avec les huiles essentielles elles ne sont pas toutes anodines alors bien se documenter

• Créer...