Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Help!

Messages recommandés

je commence à avoir un coup de stress là
Je dois laver Dune pour l'expo du 29 et j'aimerais bien des témoignages!
Est ce que certains d'entre vous n'ont qu'une douche pour laver leur 4 pattes parce que dans ma nouvelle maison plus de baignoire et je sais pas dut tout comment m'y prendre alors j'attends vos trucs et astuces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à Drako, apres la promenade c'est les pattes dans une bassine et je le lave ainsi;
de meme pour le ventre (ça fait tomber les gravillon et le reste . . .)

il aime bien. Sinon le seul bain qu'il a eu en fait etait une douche mais là vu le bestiau je le foutrai dans le bain à remou ... il va s'eclater (et ma puce va m'etripper) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'aides vachement Drako je suis pas sure d'avoir un toilettage nickel avec juste les pattes et le dessous du ventre dans la bassine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH PINAIZZE ! !
j'ai cru que tu voulais juste lui lustrer les 4 pattes moi ? ?

J'croyais qu'tu l'emmenais chez le podologue . . .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la douche ,tu brosses les poils avant ,tu laisses bien ,bien pénétrer l'eau sur le poil et avec le pommeau tu passes aisément sous le ventre ,avant l'utilisation du shampooing ,Dune sera toute propre ...pour l'expo ,moi je toilette Banquise 2 voir 3 jours avant.... sinon la veille ,le poil est mou ,plat ......enfin Sabrina te donneras certainement d'autres conseils ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le toilettage qui me pose problème c'est vraiment le fait que je n'ai plus de baignoire et juste une douche j'ai du mal m'exprimer pardon
Donc est que certains d'entre vous ont une douche et pas une baignoire et comment font ils pour toiletter leurs sams sans que se soit l'orgi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je dirais comme la baignoire... bien mettre des serviettes pour éviter l'inondation et toi avec... encore ça va elle est petite donc elle devrait se tenir sans souci !!! et puis toi à genoux mais il est évident que un sam en douche c'est pô le pied...

Elle possède une marche ou pô ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon envisager une baignoire à part... as-tu une arrivée d'eau et surtout chaude dans un garage ou autre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ya une marche ce que j'ai peur c'est qu'elle se barre dès que j'aurais allumé l'eau!
Faudrait peut être que je me fabrique une planche de la largeur de la douche pour mettre du côté du rideau pour qu'elle ait moins envi de se faufiler hors de l'endroit maudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce style là..



Le tuyau de vidage en le rallongeant te permettra d'évacuer l'eau dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non que des arrivée d'eau froide dans les dépendances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est la grande classe ton truc mais je veux même pas imaginer le prix tellement ça me fait peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon à la longue faut que tu réfléchisses... parce que tu vas peiner !!! parole de toiletteuse à domicile, je maudissais les douches !!! hahaha !!!

Il faut que tu prépares tout, le shampooing, les serviettes et qu'elle apprenne le pô bouger, tu la fous dedans, tu l'assois, tu allumes l'eau en étant devant et hop tu laves... c'est un coup à prendre mais comme je te dis, à la longue c'est pô top... et encore ça va elle est petite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc Dune ça va aller mais faut que je lave Chéron bientôt aussi tu crois que ça va le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ce que tu peux faire, c'est acheter une baignoire pô cher, la mienne neuve je l'ai payé 15 €... un tuyau d'arrosage relié au robinet de ta cuisine pour avoir l'eau chaude... tuyau d'évacuation que tu peux envoyer dehors et hop roule ma poule !!!

2 à 3 parpaings de chaque côté et au milieu et c'est nickel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est grande comment ta douche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut le faire no problem mais tu seras un peu mouillée !!! hihihi !!! rien n'est impossible mais à la longue faudra surement trouver une autre solution !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est grande 1m en largeur et 70 cm en profondeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voui elle est grande... ça va rentrer mais en effet prévoir quelque chose pour le début le temps qu'ils comprennent qu'ils ont pô le choix et c'est la douche et pô autrement...

Si il fait pô trop froid en début d'après midi, tu peux doucher sur une table de jardin tu seras mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui pour les beaux jours c'est faisable en effet
merci pour les conseils Sab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien... tu me diras ton expérience !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sens que ça va être comique je raconterais ça bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Seb peut filmer peut être ??? hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour limiter un peu l'arrosage, pense à mettre un tablier plastifié !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Dans ce style là..



Le tuyau de vidage en le rallongeant te permettra d'évacuer l'eau dehors...


ça vaut cher ces engins de guerre ? ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1,35 m de long est à 753 € H.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors celle-ci


qui fait 1,20 m est à 539 € H.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUAND j'ai du laver laska je me suis mise avec elle dans la douche..mais on a une cabine alors elle ne pouvait pas sortir de toute façon!! mais c'est vrai que ce n'est pas aussi bien qu'une baignoire en hauteur ......pour nougat je peux le mettre dans l'évier qui est très grand....là c'est génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a testé la baignoire et la douche.
Abyss est plus tranquille dans la douche parcequ'on est vraiment avec lui , tant dit que dans la baignoire , il passe son temps à vouloir en sortir.
Bonne douche quoi qu'il arrive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te plains quand même Cindy... parceque dans une douche, c'est pas facile ! et puis tu risques d'avoir mal au dos, je sais bien que tu es toute jeune, mais si tu dois tous les laver, tu vas risquer le limbago !!!

c'est vrai que tu peux installer une baignoire en hauteur et tu branches ton tuyau sur chaud/froid, et tout ira beaucoup mieux... pour la douche, va avec elle dedans.. de toute façon, ça sera le bazar total, alors autant que tu en profites à fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta douche reste fixe? ou tu peux la déplacer ( le tuyau..)..**Parce que sion , tu risque d'être trempée aussi

je sais pas les baignoire plastique pour bébé posait sur une table dehors?

dis au faite sab on peut laver les waoufs dehors maintenant??
vont po avoir froid? (remarque quand il trempe ds les lacs c'est po forcément chaud.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout dépend de la température... si il fait bon no problemo par contre attention aux coups de vent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux venir jusque chez moi pour la laver !!!!!

je pensais aussi à une baignoire bébé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sandy pour la proposition mais ça fait un peu loin! je vais voir la baignoire bébé mais le problème c'est que ça ira pas pour mes grands je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ma proposition n'est pas désintéressée : tu pourrais laver Chouki en même temps !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vous avait prevenus hein ! !
La douche c'est pour les photos de mon calendrier LFDS . . .

mais personne n'écoute alors....

J'te racontes pas les odeurs dans la douche (ça puir ...) .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...