Moonz86 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Qui fait Rochefort le 26 avril ? Juge : M. JOUANCHICOT Orsane peut être, rien de sûr encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Pas prévu pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En fait, j'hésite entre Rochefort et Chateauroux. C'est le même week-end, mais chateauroux c'est une spéciale... Le truc bien c'est qu'il y a la mer à rochefort, et comme je serais normalement en vacances, on pensais y rester 2 jours avec ma copine, et Rochefort c'est quand même plus sympa que Chateauroux... Vous me conseillez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle sera en quelle classe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Elle aura 14 mois, donc en classe jeune. Un Excellent à une spéciale ne m'apportera donc pas de point pour la cotation... Mais je n'ai encore jamais fait de spéciale, ça doit être intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mars 2009 En classe jeune non... mais en inter oui... mais elle aura pô l'âge donc vaut mieux aller à la mer !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 mars 2009 nous on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 mars 2009 okita a écrit:nous on y sera Oki ! Et tu y seras avec qui ? Tu présenteras tes 3 fifilles ? Et tu fais la spéciale à chateauroux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon normalement je vais à Rochefort ! Enfin Orsane commence une belle mue, donc je vais voir au dernier moment pour m'inscrire et voir ds quel état elle est, en plus de son opération... Qui y va alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites