DRAKO1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et franchement il a bien raison ce loulou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 sont dingue tes cabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bravo Marvin ! T'as trouvé le super endroit ! le zinc ça chauffe au soleil !En plus t'es très beau mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ah zut j'avais pas bien vu, je croyais que c'était un abreuvoir à vache ! MDR!!!Bon les godets de pelleteuse ça chauffe aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mouhahaha Pat... bah voui un bio godet !!! en tassant bien y en a 2 qui rentrent !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cool en plus il est au frais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Marvin a de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c'est quand même plus classe qu'un coussin!! surtout dans un salon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Moi j'aurais bien aimé voir sa tête si son lit s'était mis à bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Excellent ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rho, excellent.... sont originaux t toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Mouhahaha!!! Trop chou ce Loulou!!! Droit à la liberté de dodo en tous lieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il a l'air tout triste le marvin....il n'aime pas être réveillé sans doute...riiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biancachipie1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ces huskys,je ne sais pas où ils vont chercher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et tu n'as pas tout vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites