akara1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Allez je vais essayer de faire ça bien régulièrement2 semaines3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 mars 2009 une petite bouille d'amour ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rhoooo c'est trop choubidou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 18 mars 2009 rhooo que c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Alors bienvenue a Éclipse c'est trognon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue à ta petite puce.... elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute16 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Aïe Aïe elle est trop mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle est mignonne... mais tu ne veux pas nous en dire un peu plus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 AAH non di diou ! ! ! On en croquerait ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Elle est adorable !!! J'adore l'avant dernière photo ! Un mini ours !! Et on peut savoir son nom entier ou c'est encore un secret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui allez dis nous tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ah ca yé, elle est là ! elle mimi, bienvenue Eclispe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pouhh ce que vous êtes curieuse Son Nonm en entier c'est: '' Eclipse de laurine en plein jour !'' c'est une portée a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Son nom c'est presque ça Laurine!!!C'est Elite Eclipse des Lumières de l'Ostrevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 mars 2009 akara a écrit:Son nom c'est presque ça Laurine!!! C'est Elite Eclipse des Lumières de l'Ostrevant AAAaa!!! Et c'est qui ses parents ?? Thaïs et Charly j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Non Aslan Alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 19 mars 2009 akara a écrit:Non Aslan Alaska Ah ! elle a refait la portée alors !! Tu vas avoir une magnifique petite puce... La chance, un nouveau bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Encore?!?!? bientôt il te faudra une calculatrice pour compter tous tes chiens! Mouhahaha!! Toute mimi, la puce! Et j'ad000re son prénom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Laurine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Nazca a écrit: Laurine !!! ouai je sais ... han Bin alors c'est une soeurette a Dark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui une tortellini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 akara a écrit:Oui une tortellini!!! faut se méfier des pâtes molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pinaizze de ritals ! ! ! ça nique de partout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouaip et là il est a donf le dark bouhhhhhhhhhh! Pauvre Vava, tous les trous ( oreilles, narines..) sont bons .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mouhahaha !!! on va pouvoir faire des carbo !!! miam j'ai faim !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 manque plus que les lardons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mouhahaha Laurine et tu te demandes pourquoi Denis s'est absenté pendant ces jours ci !!! hahaha !!! il voulait la paix ??? mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pffffffffff! Hallucinant , je suis certaine qu'il y arriverait pourtant au début il s'en fichait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mouhahaha !!! c'est que là elle doit être vraiment en plein dedans donc fait gaffe hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouaip je veille au grain...lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Mouhahaha au grain hein pô à la graine !!! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouaip je me trimballe avec ma massette et mes chaines ds le terrain pour les séparer pouh vivement que ça se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 vive les chaleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 elle est trognon cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Adorable comment ne pas craquer Tu en as de la chance! Que j aimerais avoir un autre bébé a câliner moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est trop chou cette petite puce, j'adore quand elle baille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Smile merci chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est super mignonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bon j'ai trouvé les photos, c'est un début... hihihi!! Elle est super chou!!!!!! Bienvenue Eclipse!!!!!!!! Mais j'ai pas trouvé le post où le secret est révélé et je VEUX trouver ce post!!! hihihi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mars 2009 hihihi t inquiètes je l avais raté aussi le post c est frustrant hein de ne pas etre les 1ers hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Regarde dans la rubrique "Jeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Oui dans jeux un post qui s'appelle E comme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 22 mars 2009 SMILE-FEVER a écrit:hihihi t inquiètes je l avais raté aussi le post c est frustrant hein de ne pas etre les 1ers hihihi Ah ça me rassure, je me sens moins seule! hihihi!! Merki les filles!! J'y vais!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rho comme elle est belle c'te puce...Vilaine cachottière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites