Enora03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oui moi aussi j'avais loupé le post !! Alors ça y est, la famille s'agrandit encore!! C'est super ça!! Son frères et ses 2 soeurs vont être contents!! Ta p'tite puce est trop chou!! J'adore son prénom: il est doux et raffiné! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Merci EnoraNormalement d'autres photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vivement la semaine prochaine alors hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vivement les nouvelles.... si j'ai un peu de temps, je passerai en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 28 mars 2009 J ' attends avec impatience des nouvelles photos de ta jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 9 avril 2009 akara a écrit:Merci Enora Normalement d'autres photos la semaine prochaine Tu n'as pas des photos de ta petite boule de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 non j'en ai pas reçu j'ai demandé et normalement je devrais aller la voir bientôt donc au pire le semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah mince alors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ah ça me rappelle des souvenirs !!!!! hihihihihi Véro des photos, Véro des photos, Véro des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je comprends que ça te rappelle des souvenirs Marine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Si j'avais pu j'aurais harcelé Véro tous les jours pour les photos !!! hihihi Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller la voir avant ses 2 mois, mais je ne regrette rien, car ma puce me plait plus que tout ! hihihi Cette petite bouille et ses yeux, quand je la regarde, je craque, j'en parlais justement ce midi, contre tout l'or du monde je ne l'échangerai jamais ! Et David a rajouté, qu'il le ferai à ma place ! hihi Enfin bref, j'ai l'impression que c'était hier, alors qu'Orsane a déjà plus 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ah mince! j'espère que tu auras bientôt des nouvelles! ça doit être dur d'attendre! heureusement que tu as ton trio pour t'occuper ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Et voilà les photos d'Eclipse pour son premier jour à la maison http://picasaweb.google.com/cinnoy31/112_1804?authkey=Gv1sRgCNKlkeqyg731HQ# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oh là là la bouille...... elle est toute ronde!!!! et elle a un air sérieux sur tes photos..... cela ne va pas durer j'en suis sure...riiiiiiiiire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenue à Eclipse! elle est toute mimi! Chéron semble déjà l'aimer sur les photos... Et Belle et Dune? Comment se comporte la petite miss dans sa nouvelle famille? J'espère que ça ne va pas stresser Belle si peu avant la naissance de ses bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 yhoooooo elle est mignone la chipounette trop bien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Dune est super contente d'avoir une nouvelle copine peut être un peu jalouse tout de même.Belle comme d'habitude elle la calcule pas trop mais elle lui grogne pas non plus trop dessus pour le moment moins que ce que j'avais prévu en tout cas!Eclipse n'a pas du tout l'air perdu elle joue elle attrape tout ce qu'elle trouve je pense que ça va être une sacré chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Olala j'adoooooore !!!! Elle est vraiment magnifique, toute ronde, un pti nours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Mais noooooooon elle est arrivée?!!! Purée qu elle est trop mignooooooooonne!!! Je meurs!!! Haaaaan puppy fever par ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ça passe trop vite !! Elle est déjà là !! Elle est adorable !! Tu vas en avoir du boulot Cindy, elle plus les petits de Belle, ça va être la fête à la maison !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est trop trop belle , on dirait vraiment un bisounours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Le bordel hahaha Mais un joyeux bordel Santa y a les préparatifs du mariage aussi Ca fait tres Walt Disney je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Haaaaaaaaaaaaan une vrai petit noursonne... elle est superbe... bon mais tu laisses Seb avec Belle et tu viens avec chez Smileeeeeeeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oui viens avec!!! Mais dur dur j imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je crois pas qu'il va être d'accord et puis je sais pas si je vais avoir envi de laisser ma belette en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci Cindy ..une petite chipie déja .?.elle est adorable ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 avril 2009 oh c'qu'elle est trop belle... une petite perle !!! c'est vrai qu'elle a un air de chipie ! c'est génial tout ce petit monde autour de vous deux... que du bonheuir ! merci Cindy... et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ahouuuuuu trop mignonne, trop belle jla veux jla veux la bisounoursette !!! Je CRAAAAAQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Donne le volant à Dune... hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 SMILE-FEVER a écrit:Le bordel hahaha Mais un joyeux bordel Santa y a les préparatifs du mariage aussi Ca fait tres Walt Disney je trouve T'as raison mon Smiloo, et moi qui me trouve débordée !! mouhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esmeralda1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Je vois qu'elle n'a pas perdu de temps pour se salir mais enfin c'est vrai qu'elle est top, pas parce qu'elle vient de chez moi mais moi je l'adoooooooore c'était vraiment de peu pour qu'elle ne parte pas de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop mignonne ta puce !!!! j'adore les photos de la miss avec Cheron !!!!! grosses caresses à tous tes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Esmeralda tes fifilles sont toujours superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh qu'elle est mignonneeeeeeeeeeeeee!! Quelle bouille!!!!! A croquer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle est vraiment magnifique cette petite!! une vraie beautée. il me tarde de la voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 wouahhhh une tite nouvelle ?! ben dis donc ca va t'en faire ! Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 rho comme j'ai encie de bisouiller moi rien qu'a la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quelle belle puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ha little snow des puces pareil j en voudrais plein la tete moi et pas de traitements siouplé merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 avril 2009 RHo comme elle est superbe, elle a une bouille d'enfer, de vraie chipie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh ben alors Cindy tu pouponnes, mais moi j'aimerais bien voir Eclipse T'as bien des photos?? Extra ta nouvelle bannière!!!!!!! Euh j'ai rien dit je viens de les voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Effectivement je pouponne pas mal mais j'ai fait des photos hier je les remet ici pour qu'on voit l'évolution elle a déjà bien grandi ma chipinette!Presque les oreilles droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 5 mai 2009 splendide la petite Eclipse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Petit bug sur les premières je rentente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites