maïtouk and co11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 le resultat de la lecture de la radio (pour la dysplasie) de cheerok est arrivé ce matin même. alors mon malamute cheerok est dys A aux deux hanches on s'en doutait un peu vu les commentaires du vetos qui a fait la radio, mais on en ai bien content^^. du coup ca me fait deux chiens tous les deux dys A aux deux hanches à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est une super nouvelle ça !!! vous allez fetez ça hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bravo et bisous aux bestiaux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je porte mon verre aux hanches de Cheerok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hip hip hip hourra !!! encore une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASSY1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Nickel tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est super et c'est un gros soulagement de savoir !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 yho super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Trés bonne nouvelle , caresses à Cheerok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 félicitation à notre beau mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 mars 2009 merci. c'est vrai que c'est super, surtout pour un chien de cette taille, la radio est plus que nessessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 très bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 mars 2009 super! c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 mars 2009 pour les nouvelles de Cheerook..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Super ça, oui c'est stressant tout ca.... Va falloir que je passe avec bobo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C est cool ca... Tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est super!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites