Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia01

Chapka en agility et obé rythmée

Messages recommandés

je trouve que c'est très bien. Elle s'en sort pas mal du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc voui elle se débrouille comme un chef !!! tiens justement je cherche quelqu'un pour faire passer Unhook dans ses bras !!! ça te tente ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C ' est plutôt prometteur , elle aime pas trop le tunnel non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial
pour l'obérythmée tu as commencé quand, d'abord agility ou les 2 en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Dis donc voui elle se débrouille comme un chef !!! tiens justement je cherche quelqu'un pour faire passer Unhook dans ses bras !!! ça te tente ???



elle est dingue, il faut des bras de 3 mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos commentaires
en fait, le tunnel, petite, elle adorait, puis elle a eu un passage où elle ne voulait plus y aller, et du jour au lendemain, elle y a repris goût et elle re adore maintenant
pour l'agility, en gros, on en fait depuis l'école des chiots, mais à très faible dose (c'était plus de la familiarisation avec les obstacles) en faisant un ou deux passages en fin de cours d'éducation, mais là, je viens de prendre une licence d'agility, donc on va pouvoir aller au "vrai" cours et pratiquer un peu plus.
l'obérythmée, j'ai commencé vers ses 9/10 mois, mais il n'y en a pas au club, donc c'est à la maison, aidée d'internet de temps en temps (quand elle demande en fait , mais là, je suis un peu à court d'idée de nouvelle figure, et il faudrait que je pense à faire une choré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Dis donc voui elle se débrouille comme un chef !!! tiens justement je cherche quelqu'un pour faire passer Unhook dans ses bras !!! ça te tente ???



déjà, tu commences par le raser, et après, j'y réfléchis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah bah non c'est pô du jeu... faut garder l'effet vaporeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la partie d'oberythmé avec enya que j'adore............ je suis sous le charme!!!! quelle est belle ta fille quand elle fait ces mouvements ..... tu te débrouilles rudement bien dis donc....je ne fais pas le quart de tout ça moi avec lau....en plus il est pataud riiiiiiire c'est pas croyable...à part faire des bonds dans les prairies...sinon il fait tout patapouf!!riiire

laska est plus souple et vive...mais pour l'instant elle ne comprend pas bien ce que je lui demande..on juste au niveau assis, couché, pas bouger....tu vois le parcours à faire ^^

en tout cas merci pour cette vidéo...un joli moment pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alicia a écrit:

l'obérythmée, j'ai commencé vers ses 9/10 mois, mais il n'y en a pas au club, donc c'est à la maison, aidée d'internet de temps en temps (quand elle demande en fait , mais là, je suis un peu à court d'idée de nouvelle figure, et il faudrait que je pense à faire une choré...


tiens voici quelques idées mais je suppose que tu connais déjà :


le second c'est mon préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'auriez pas aussi des vidéos de fressbie ( je ne sais plus comment on eccrit ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'obéfriiiiiiiiiiis... impressionnant !!! je vois pô Unhook me sauter sur le dos comme ça !!! hihihi !!! en tout cas ils sont trop forts tous les 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus le maître doit s'entraîner à bien lancer au frisbee !!! mouhahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben dis donc on ressent vraiment ta complicité avec ta louloute Alicia, c super...

Pour les autres vidéos, le freesbie, ça décoiffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est fabuleuse la dernière vidéo que tu as mise alicia!!! quels chiens et quels maitres pour arriver à un tel niveau de rapidité et de précision!!! je suis sans voix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...