SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je l aime bien sur et énormément mais il m énerve vraiment la! Je pense que c est un grand gâté pourrit en fait. J explique et c est tout simple... Quand il veut pas il veut pas et il me le fait comprendre en pleurnichant et n importe ou!!! Du coup quand je lui demande de se calmer il fait encore plus fort comme si j étais occupé a le martyriser!!! Le pire c est qu il continue a couiner en marchant!!! Grrrrrr je le pousse avec mon doigt ou l effleure a peine il hurle en espérant me voir céder... Il est vraiment tres chaud (sexuellement) et capricieux. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Comme avec les enfants, tu lui tiens tête et tu ne cèdes pas !!!!!! Au besoin, punition !!!!!! dans son coin et plus bouger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Banquise souffre de la même maladie ....comme tu dis Smile ,trop gâté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oh la la qu'est ce que c'est que c'est chien gaté pas bien du tout !!! je ne suis pas confronté à ce genre de pble alors pas evident de vous repondre désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Je te conseillerai une petite reprise en main avec les ordres de base, mais seul avec lui (je veux dire sans Wilson dans les parages).Pour ce qui est des gémissements et hurlements de contrariété je préconise la méthode pour "aboiements intempestifs" c'est à dire pistolet à eau : une giclée dans le museau assorti d'un "non" !Djéli qui était gueularde au possible dès qu'elle voyait une mouche dans le jardin c'est bien calmée avec ça et au moins ça fait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 mars 2009 +1 avec Pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Pat a donné de très bons conseils...J'espère que ça va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Heu Kosta n aboie pas, c est pas un gueulard c est juste qu il gémit pour aller voir les autres chiens lors des promenades ou en expos... Surtout les femelles qui ont leurs ragnagna ou un début ou une fin. Il devient comme fou. Impossible de me balader avec un jet d eau hahaha Non y a pas d aboiements intempestifs chez nous. En expo en cage oui ca il supporte pas surtout quand les femelles sont la devant lui,a coté de lui... En meme temps je peux pas trop lui en vouloir pour ca. Mais il est vraiment hot pour l instant. Ce que je voudrais c est juste qu il cesse de pleurer pour aller retrouver les femelles qu il croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'avais bien compris que Kosta gémissait Smilou et la méthode est la même que pour les aboiements. En fait c'est juste pour qu'il associe gémissement = giclette d'eau désagréable ! et donc qu'il arrête ce comportement. Parce que comme c'est un "hot dog" (hihihi j'ai pas résisté) et que des femelles en chaleur y'en a toute l'année t'as pas fini de l'entendre gémir...Pas besoin de jet d'eau juste un pistolet à eau de gamin ça suffit ! Et c'est une méthode non-violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon bien je vais acheter ca alors hihihi un pistolet a eau Rose fluo na! Il est encore capable de penser que c est pour son bien et le rafraichir mon gamin hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est l'amour tu n'y pourras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je vois qu'on a besoin de mes lumiéres ? ? Vous en réviez hein ? ? ? eh bein moi j'vous la sert sur un plateau la solution hein ! ! ! Pas besoin d'eau (ça pourrit de partout) pas besoin de s'égosiller non plus . . . Que veut loulou, bein tirer un coup quoi! rien de plus normal ! ! alors voila : Incroyable hein la 1ére poupée gonflable pour chiens ! ! (et en plus elle ne mort pas celle là hein) ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oh my god!!!!! miché...riiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mwahahah Lalie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et voilà Koko recherchait désespérement, et bien Patrick l'a trouvé !!! que veux-tu Smile, il y a pris goût et il aime, il adore même ! préparons-nous pour le 1er mai, les fifilles peuvent mettre leur culotte blindée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Cotisez-vous et amenez lui en une belle ! ! ! Sinon plus abordable y'a le PIKACHU ! ! ! moi j'aurai appelé ça le SEXACHU mais bon regardez plutot la video ici: http://ronron2a.canalblog.com/archives/2007/04/30/4786537.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mouhahaha patrick, trop fort! Smile,j'espère que la solution de pat ( chouettehibou) va pouvoir t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci Drako , au moins j'ai appris un truc aujourd 'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 As tu de bonnes news Ambre ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon et bien je file planquer mes pika !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je pense également comme les autres ! Etre ferme. Pépito est très fort pour ça, quand je l'engeule en public, il se met à hurler comme si je lui faisais très mal ! Maintenant je ne cède plus, même si je passe pour une tortionnaire, c'est moi qui est le dernier mots ! Mais j'ajoute qu'aller dans un (BON) club canin (dc avec d'autres chiens en liberté) ça lui ferait du bien à ton loulou ! Et pourquoi pas faire de l'agility en même temps, ou autre. Mais j'insiste, un bon club (dc en tester plusieurs) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malicia01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 MOUHAHAHARFF la vidéo, mise en scène, musique, LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Lalie, pour ce blasphème, tu sors! Smile, tu sais aussi que les loulous gâtés, en plus de l'instinct, ça peut être comédien...sois ferme et tente l'arrosage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Tu as raison Londres lorsque tu dis que le sam est un comédien .... je vais certainement paraître ridicule à vos yeux ,mais en aucun cas je ne pourrai me servir d'un pistolet à eau ou arrosoir pour Banquise..... Lorsqu'elle dépasse les bornes ,je l'ignore complètement et je vous assure qu'elle comprend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malicia01 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est que tu dois avoir l'air bête dans la rue avec ton pistolet à eau en train de tirer sur ton chien, les gens ont de quoi se poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Roooo non!!!!! Patrick!!!! T'es génial!!!!!!!!!!!! J'suis morte de rire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Smile, avec Chokaï j'ai un problème similaire au tien: il se met à chouiner quand Monsieur veut aller se balader et moi pas encore... Ou quand il a le collier et je ne vais pas "assez vite" pour finir de me préparer à sortir. Je lui "non" fermement, "assis" etc... Mais ça ne marche pas super bien... Du coup, je vais essayer également le pistolet à eau !! Merci pour le tuyau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Drako tu m as achevé hahaha Mais c est horrible ce truc!!! Vendredi le fils de Kosta vient a la maison pour une dizaine de jours je suis tres content et je pense par contre que Kosta risque d avoir un ptit choc quand meme de me voir m occuper d un nouveau venu... Soit ca passe dans sa ptite tete soit ca casse... Je pense par contre que ca va remettre certaine chose en place... Si je me souviens bien l année passée a la meme période il était pareil. Mais je l aime hien mon dernier... Il est tres gentil juste un rien trop hot. Bizarrement mon frère est fier de ca et dit qu il lui ressemble hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon et bien moi j'arrête je te parle plus... Tant qu'on aura pô ton frère en photo depuis le temps que tu en parles et que tu nous dis que tu vas mettre la photo !!! na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Bon sang alors on va entendre les mouches voler sur le forum ! ! ! avec 31000 posts c'est une sacrée pipelette qui disparait ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 avril 2009 C'est à Smilooooooo que je parle plus mais je poste quand même !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Meuh il a rien d extraordinaire je t assure hihihi J ai pas photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Nous avec Sylvie on a vu la Yorgo family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ils sont trop beauxwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwcomme Smile en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 D'ailleurs voici la nouvelle banniére (obligatoire) à partir du 31520éme posts (c'est à dire trés bientot pour cetaines si vous suivez ma pensée) . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bah ça va alors pour celles qui les ont dépassées hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dépêchez vous les filles... je vais me sentir seule !!! hihihi !!! Smilooooooooo on veut la photo, la photo, la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j'ai eu peur ça commençait par le même numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Dans dix ans peut-etre sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 avril 2009 si Dieu le veut ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lui il multiplie les pains pas les posts ! ! nonmeo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 moi je suis avec sab.. J'ai des envies de voir ton frangin et pour Kosta, et bien... bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 avril 2009 IL est super gentil le frangin de Smile ,Laurine ..... vous 2 réunis ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il nous le promet depuis plus d'un an et on attend toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 AAH ? une nouvelle idylle serait née ?? C'est qu'on commencait à avoir le gosier sec nous autres ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je ne sais pas si cela serait le début d'une ydille mais de bêtises y a des chances Alors Smile.. il où ton frère?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Smile, je me joins à Sab et à Salade !!!! [centerOn veut la photo de ton frère !!![/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bon alors moi en me préparant pour la balade de cette après midi... Unhook n'arrêtait pô d'aboyer comme d'hab... et du coup il m'a tellement agacé que j'ai chopé le tuyau d'arrosage à fond et direct PCHIIIIIIIIIIIIIT... mouhahaha !!! ça l'a bien surpris et du coup il l'a fermé sa grande goule !!! nanméo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je va essayer ça aussi moi hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites