Londres 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bourreaux de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pauvre Unhook...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca a été radicale pour cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pauvre doudou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le problème quand ils font ça c'est qu'en plus ils aboient à la hauteur des oreilles à Sasha... donc bonjour les dB direct dans les oreilles de mon ptit loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 avril 2009 dommage que ça existe pas les silencieux pour chien hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Hihihi !!! ou alors qu'on est une touche MUTE !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui tu m'etonnes hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour Kosta, la solution radicale : Le faire castrer ? Comment ça c'est pas possible ...??? :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 solade a écrit: je va essayer ça aussi moi hahaha Quoi ? tu vas arroser ton zom ? ? ? eh keep cool girl ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ouh là Sab carrément le jet !!J'ai l'air minable moi avec mon ti pistolet à eau !Remarque pour le coup il s'est tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Parfois il faut ce qu'il faut...sinon c'est nous qui devenons chèvre...moi perso...je n'en ai pas la patience!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 c'est vrai , moi j'ai po la patience de devenir chèvre non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mouhahaha Pat... bah j'avais que ça sous la main !!! et en plus il y avait un frelon qui courrait dans les gravillons donc ça a été radical !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Si j'comprends bien alors avec mon Karcher j'peux l'doucher à 10m de distance ! ! cool ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 avec ton Karcher 10 mètres .. vantard va!!!! a peine 20 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Depuis ce matin Kosta cherche Wilson... Mais grave!!! Marc me disait regarde le... Il tourne autour de lui, fait son cake et grogne et vla il a fini par lui sauter dessus comme ca pour rien!!! Résultat Wilson va pas se laisser faire et vla qu il lui a arracher des poils... Ou ca? Sur la figure!!! De nouveau un énorme trou sans poils!!! J en ai mare!!! Mais a la limite je m en fout c est surtout le pourquoi d une telle réaction!!! L un de vous peut il m expliquer un tel comportement svp? J ai pris ma pantoufle et je peux vous dire que son cul en est bleu!!! Il est puni! Demain ce sra oublié entre eux mais pourquoi a t il réagi ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Kosta s'affirme et veut montrer que c'est lui le dominant... enfin c'est mon ressenti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Maintenant? A 4ans? Le truc c est que quand je vais le sortir tantot ce sra certainement terminé,oublié... Est ce possible q un male dégage des odeurs qui dérange a certaines périodes? Je sent rien moi hein Mais entre eux? Est ce possible que c est a cause du ptit Vodka? Bizarre il est la depuis une semaine pourtant... C est parce que c est rare que ca me choc en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi je pencherai pour la cause du petit Vodka vu que c'est le seul chamboulement dans leur hiérarchie qu'il y ait eu depuis 4 ans Par contre je pourrais pas te dire pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ce qui est tres énervant aussi c est de voir Wilson faire son dominé!!! Filer en douce, toujours en discrétion, les oreilles en arriere et je suppose que ca énerve Kosta une telle attitude... On dirait qu il se passe quelque chose,qu il a fait un truc,qu il cache un truc mais y a rien et je suis certain que ca stress l ambiance... Enfin j essaye de comprendre,j analyse et ca sert a rien car voila il sont a nouveau ensemble tous les 3... Bon bien le crêpage de chignons ca arrive chez les wafs aussi je dois me dire ca mais j aime pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 OUI PEUT ËTRE UNE PRISE de pouvoir.. Et avec vodka le nombre de la meute grimpe... Smile........... ça va pas de mettre le cul de mon Kosta d'amour tout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Tu me connais meme une mouche s en sortirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 solade a écrit: avec ton Karcher 10 mètres .. vantard va!!!! a peine 20 cm... J'avais pas vu ça moi ! ! ! En fait le karcher j'vais m'le mettre de coté pour toi à la Samoday ! ! ! ça va te "calmer" au moins 10mn hein ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 a peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T'as oublié l'accent sur le "A" ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites