Nebraska 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà, il est là, mon rêve de petite fille est devenu réalité, y en a comme cadeau de mariage elles ont un voyage, un bijou précieux ou je ne sais pas quoi, moi j'ai eu mon petit âne, il a 7 mois et s'appelait déjà Julien quand nous sommes allés le chercher, on voulait lui donner un autre petit nom, puis finalement comme ça a tardé à se faire et qu'il commençait à bien reconnaitre son prénom, on le lui a laissé. Il a déjà un tempérament bien décidé, du genre il vous fait des grimaces dans le dos quand vous lui dites "non" comme sur la dernière photo par exemple, mais il est extrêmement câlin et familier avec nous, il s'est bien habitué à son nouvel environnement, il nous suit partout, on le promène dans le village avec la longe, c'est la nouvelle vedette. Les chiens ne vont pas le voir car ils sont trop brutes, seul Cubi a fait une tentative fracassante, et en voulant lui pincer les jarrets comme si c'était un renne récalcitrant, il s'est fait remettre en ligne à coups de sabots, mais ils se regardent par la fenêtre dès qu'ils peuvent c'est marrant, d'ailleurs Cubi ne tolère pas que les autres chiens aboient après, c'est "son" Julien. Sinon il ne fait pas pitié, tout le monde me dit que pour son âge il est grand et gros, faut dire aussi qu'il n'est pas fâché avec la cantine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bien venu à Julien il est superbe cet ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trés jolie cadeau de mariage , il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue à Julien ,il est beau .....et contente de te relire sur lefofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop mimi ton ptit dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai oublié de le dire, il a 7 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il va grandir encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Je crois que tu l'avais dit... hihihi !!! il est superbe !!! j'adore les ânes gris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui j ai vu ça en me relisant lool mais ce soir ça yoyotte de la cafetière, je suis fatiguée! Sinon oui il va grandir encore! C'est les plus mimis les gris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui et c'est un monsieur pot de colle, il nous suit vraiment partout, il nous appelle quand il nous perd de vue lol, la première nuit il a beaucoup appelé, ce qui est normal, il changeait de maison, et Hervé qui me sort "non, on ne peut pas le faire venir dans la chambre quand même..." loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'imagine au milieu du lit... et Cubi qui dit mais pousse toi mon loulou tu m'écrases les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oué c'est aussi ce genre de scène que je me suis représentée, ça m a bien fait rire quand il m' a sorti ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est trop ce petit âne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Bienvenue au p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voilà un cadeau super original , il est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ohhhh je craque complètement! il est vraiment adorable, magnifique!! j'adore les anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Wahou!! Il est superbe!! Quel beau cadeau!!! Je l'adore ce p'tit âne! Il est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Il est extra chou ton p'tit Julien!! j'adore sa bonne bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il est superbe ton p'tit Julie.... quelle chance... moi aussi j'aimerai beaucoup en avoir un !!! et le pré c'est donc ton terrain ??? donc vous le voyez toujours près de vous, c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Wahou... Il est trop bio ce p'tit âne... Ah, c'est aussi un de mes rêves, ça... Un âne tout chou et... tout gris!! Mais si le sam c'est déjà trop pour mes parents alors l'âne... Mouhahahahahaha!! Ahaha, je vais peut-être utiliser la méthode de persuasion: "Je veux un âne, c'est trop chou, blablabla..." évidemment mes parents disent non et là, moi, j'arrive avec ma solution: "bon, okay, peut-être pas un âne... mais alors pourquoi pas un chien?!?" héhé... je suis machiavélique... J'ai déjà essayé avec le dragon mais je sais pas pourquoi, ils m'ont pas prise au sérieux... hahaha!! (Y a du progrès chez mon père... mais lui il aime bien les basset hound... argh!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Un de mes rêves aussi!!Il est super!!!J'espère que tu nous donneras souvent de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je craque!!! Et cool d avoir gardé se ptit nom si original qui lui va trop trop bien!La chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'aime beaucoup les anes c'est tout un art de les amadouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 génial ton cadeau de mariage!!!!!! c'est un croix de saint andré? alors il va pouvoir rester seul dans son enclos finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voui il me semble que cette race s'appelle comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bon , j'avoue que moi un âne pour mon mariage, c'était pô mon souhait .. faut dire que j'en épousait hein déjà ( chutttttttttttttt il a rien vu..) Mais il est très mignon, alors bienvenu Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Coucou tout le monde, oui c'est un Croix de St André Lalie, il est dans son enclos qui est à côté du potager et du parc aux chiens, ainsi il nous voit bricoler dehors et il voit les chiens, ainsi que le BA du voisin, son âne et son poney, il est pas mal entouré ma foi! Son grand truc selon l'endroit où nous sommes c'est d'aller à un bout ou l'autre de son enclos pour nous voir où que l'on soit, et si on sort de son champ de vision il nous appelle, suite à quoi c'est l'âne et le poney du voisin ou bien nos poules qui répondent, lool heureusement qu'on est en pleine campagne et que les gens qui vivent vers nous sont rodés à ce genre de bruits qui franchement ne sont pas non plus incessants et loin d'être désagréables, on ne me fera pas croire qu'habiter auprès d'un arrêt de bus ou une nationale c'est mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rho il est trognon le petit Julien, vraiment très mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu as bien raison...c'est mieux que l'autoroute!!! riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rhâââââ je craque, il est tellement trognon Julien ! Quand mon zom a vu la photo il s'est mis à soupirer à fendre l'âme "ah j'en voudrais bien un aussi" !!!Tu vas voir, un équidé chez soi c'est du pur bonheur, ça devientaussi familier qu'un chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oh il est trop beau j'adore les anes, je les aimes beucoup plus que les chevaux d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nous avions un ane aussi en Grece que j avais appelé Pelegrino. Je l aimait tant qu il rentrait a la maison!!! Ca rendait dingue la famille Ce sont des animaux extra vraiment! Et hyper touchant! Ah oui et pas bete du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je pensais pas qu'un âne, ça pouvait être collant.. Très mignon en tous cas, je connais des Juliens qui le sont beaucoup moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est trognon, le petit Julien !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Attention, Julien aussi peut dorénavant faire son fier avec son bonnet rouge, qu'il est beau il se prend pour un pur sang arabe lool Ici, Julien promené par Charles Ingalls et sa célèbre chemise à carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ça c'est la classe.... trop beau le Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Et notre Caroline... elle est où ??? Excellent et ça lui va comme un gant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est vrai où est Caroline et le chariot de Charles....... Il est magnifique Julien avec son petit bonnet ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Caroline elle prenait les photos et comme le crépuscule arrivait, vous avez échappé au bonnet de paille que j'ai porté toute la journée pour jardiner lool, demain on demandera à un voisin de nous prendre en photo si on y repense! En tous cas, nous avons un voisin qui a un handicap mental léger et il est ravi à chaque fois qu'il voit Julien, c'est super l'effet que peut produire un animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est vraiment trognion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trop mignon Julien avec son bonnet anti-mouches.J'ai déliré complet avec ton histoire de Charles Ingalls. J'étais pétée de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est top Julien avec son nouveau bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 L'âne au bonnet rouge!!! Mouhahaha!!! Il a tellement une bonne tête... ah, si je m'écoutais je te le volerais bien... Ainsi que les 4 chèvres de la ferme près de chez moi!! (Elles sont troooop chouxxxx!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mon pauv' Juju, c'est la coqueluche des enfants du quartier, ils seraient drôlement tristes lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pov chou il est bien plus beau sans ca je l adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites