laurence-anne 0 Posté(e) le 4 avril 2009 couple de samoyèdes de deux ans.... http://www.leboncoin.fr/vi/45063833.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 arff mince.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 4 avril 2009 J 'espére qu'au moins ils resteront ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Espérons qu'ils trouvent une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 avril 2009 cause double emploi ..?moi aussi j'espère qu'ils ne seront pas séparés ,encore une adoption immature .....c'est pénible quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils ont l air si choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cause double emploi... comme des meubles ... ça me dégoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 5 avril 2009 l'annonce est désactivée tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Alors moi je comprenais "cause double emploi" le fait que ces gens travaillaient trop et ne pouvaient pô s'en occuper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Nazca a écrit:Alors moi je comprenais "cause double emploi" le fait que ces gens travaillaient trop et ne pouvaient pô s'en occuper !!! oui moi aussi... en tout cas..c'est sur que c'est très maladroit comme expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pour moi ça n'excuse pas tout ! ! On abandonne pas ses gamins que je sache pour double emploi hein ? ? Alors pourquoi ? . . . Je peux (à la limite) l'admettre pour un PB grave (famillial ou autre) mais pour des PB de gestion de planning ! ! ! . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 d'un autre côté je préfère que les gens fassent la démarche de leur trouver une autre famille parce qu'ils sont plus le temps de s'en occuper plutôt qu'ils les laissent dépérir sur leur bout de balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je l'ai mise au càs où quelqu'un passerai par ici et serait interessé !!! espérons qu'ils restent ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est po gagné.. un déjà c'est pas évident mais 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 L'annonce est désactivé, donc j'espère qu'ils ont trouvé quelqu'un... sinon j'avais de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je clôture... j'espère effectivement qu'ils ont trouvé une famille aimante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites