zora-kaya 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ce week end, nous sommes allées à la plage... voici quelques photos... http://picasaweb.google.fr/bahiya.chaili/AlbumPourForumsEtBlog?authkey=Gv1sRgCJHW6_HJ8_jT9wE# Bahiya adooore la plage... Chaïli préfère... la forêt et la verdure mais toutes les deux se sont bien amusées sur la plage S'il n'y avait personne vers midi, la plage s'est remplie dans l'après-midi. Donc plein de rencontres à faire pour les miss (les chaleurs de Bahiya étant terminées!= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super ça me donne envi mais la plage dans mon coin dur dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 avril 2009 encore deux pauvres louloutes malheureuses ça ......... et en plus la plage pour elles toutes seules !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pas mal d étirements je vois Trop full les plages chez nous pour l instant a cause des vacances grrrr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est toujours de supers moments.... sur la plage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2009 De très belles photos... dis donc la chance toutes seules au milieux des vagues, dunes, fleurs... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Genial une plage pres de chez soi ! ! nous c'est plutot bois / rivieres . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2009 cette plage est à un peu plus d'une heure de chez moi, mais j'aime tellement cet endroit qu'on y va de temps en temps (3-4 fois par an lol) Sinon les photos ont été pris quand on était tout seul mais il y a eu du monde après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Sur la plage abandonnée, coquillages & eurasiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 avril 2009 celle des fessiers de ces Demoizelles est extra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trsè jolies photos. j'aime bcp celle des deux culs côte à côte! deux vraies compères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unhook 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elles sont magnifiques tes photos, ça donne envie de partir en week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Vi très belles ... et les deux chipettes ont bien profité de la plage les petites veinardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 en tout cas elles se sont bien amuser on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour vos commentaires! la plage pour se défouler, c'est vraiment extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites