SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Meme si d avance je sais qui va gagner je m y suis inscrit quand meme c est le meilleur moyen pour entrainer mes boys et moi meme Seul hic... Je pense etre seul et ca va etre dur dur de présenter mes 2 garçons L un de vous y sera? J espere xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 10 avril 2009 désolée Smile... moi non ! pourquoi dis-tu que tu sais qui va gagner ??? c'est qui le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Smile ,les premiers seront toujours dans ton coeur et dans cette expo là ,il n'y a aucune compéttion ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Nous n'y serons pas désolé en plus je peux pas venir t'aiderces jours là avec ma Belle qui va avoir ses bébé j'aurais trop peur qu'elle se décide quand je suis pas là.Tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider.Bisous et bonne chance même si je m'y prends un peu en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 avril 2009 laurence-anne a écrit:désolée Smile... moi non ! pourquoi dis-tu que tu sais qui va gagner ??? c'est qui le juge ? Nous verrons bien si j ai raison Mais je commence a bien comprendre le déroulement Bon bien on vra bien sur place sinon je présente les 2 en meme temps hahaha Ca vient plus a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J ai plus envie d y aller C est frustrant d entendre que de toute façon le juge attribuera le prix a tel et tel chien!!! Si j ai bien compris c est par affinités et arrangements que ca marche dans les expos la plus part du temps? Mon but n est pas de faire gagner mes chiens et si ca marche tant mieux mais savoir que derrière y a des chipotages c est lourd Je paye aussi,mes chiens sont pas moins beaux (1ere fois que je dis ca) alors pourquoi faire semblant de juger mes chiens si le juge sait dja a qui il va donner le prix? Ce cirque commence a confirmer ce que je pensais des expos vraiment. Je comprends mieux aussi pourquoi certaines personnes se permettent de voyager loin pour présenter leurs chiens... Ils savent d avance!!! Pffff Je me donne cette année moi, pour le fun revoir des amis et voyager aussi mais vla je sais a quoi m en tenir et Akara et Symphoie sachez que je ne stress plus depuis que je sais tout ca!!! C est dja ca de gagner hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu as bien raison ,je confirme ,et j'ai fait connaissance avec une dame qui a des Shar Peis (je ne sais pas si l'orthographe est bon)le juge l'a invitée à sortir dès son entrée sur le ring ,sous prétexte que son chien était craintif ,elle m'a confiée ,que le Luxembourg était une expo à oublier ... Néanmoins ,ce qu'il ne faut pas oublier, est que Wilson et Kosta sont super beaux ,et ça Smile tu le sais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est au moins ça de gagné! vas y pour le fun et parfois il y a de bons juges qui jugent vraiment le chien et pas le bout de la laisse (bon d'accord y en a pas des tonnes mais ça existe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je fais parti de ceux qui trouve ceux des autres plus beaux hihihi parfois mwhai j avoue je me dis ben ooops je comprends pas la Rien qu entre Wilson et Kosta je trouve que Wilson mérite plus d etre avant Kosta mais chuis content quand meme hein... Nooon mais c est démoralisant Rien que l autre fois on m a dis va présenter ton chien la car le juge est Gay mais quelle horreur!!! Je me considère humain d abord et ce sont quand meme les chiens qu on juger non? Mais bon les connaissance c est ce qui fait gagner et je suis mal bar car je me vois mal commencer a frequenter des juges je dois pas etre leurs style hahaha Concernant le Luxembourg hihihi j ai fouiné sur le net et les Ritals n en sont pas a leurs premieres victoires avec le Juge ou il va ils y sont Symphonie oui akara plus peur du tout! hihihi j irais manger mon paquet de frites mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 T'as trouvé le site des italiens parce que moi non alors si toi oui tu peux me l'envoyer en MP please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 y'a longtemps que je connaissais ces magouilles Smile.... et jeter l'argent par les fenêtres j'en avais marre !!! faut vraiment bien trier l'expo et le juge.... ça serait tellement plus sympa si il y avait deux catégories : éleveurs et particuliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Moi je connais personne j y vais comme ca dans le tas en fait... Mais pas grave vraiment pas grave hein C est juste que y aller et le savoir quelques jours avant c est grrrr... Comme pour la Grece je viens d apprendre par facebook que l un et l autre iront car ils adorent la juge d Irlande et je regarde dans les amis et la juge y est pffff Dingue quand meme... D irlande en Grece!!! Et le 2eme jour c est une juge espagnole et la tous les italiens et espagnoles y vont... Je vais me taper la honte dans mon propre pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais non.... tu te fais plaisir avant tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Non vas y Smile, Honores ton pays de ta présence ....tes chiens sont super beaux et en plus ils sont naturels et non endormis comme ceux des ritals ,tu te souviens ,nous avions ri à propos..et c'est vrai ,il devrait y avoir des contrôles ,c'est pas possible de donner des calmants à des sams .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui Fonce smile, tu as tes chances , j'en suis certaine!!!!! Et puis c'est l'occasion de rentrer au pays pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui j y allais en Grece, je dois y aller pour certaines raisons perso du coup j en profite... Ca va me faire drole et mes wafs alors n en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites