Londres 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Réglisse et ses 2 potes, avant hier. Mais qu'est-ce qu'ils font donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils observent un biscrock suspendu à une ficelle par une maitresse "sans scrupules" non c'est pas ça ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Ils veulent bouffer du cat ??? Excellente la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 avril 2009 du chat ou de l oiseau !!! ou alors ils sont punient au coin !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Y'en a un ou une qui brûle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Donc ça serait quelqu'un qui tend une gourmandise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je pense qu'ils ont vu un chat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je penses que le chat a piquer la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Alors: A - Un chat perché tient un gâteau dans sa gueule B - Drako tient un gâteau au bout d'une ficelle C - Un oiseau est en train de narguer un chat D - 3 chiens savants sont en train de jouer à un, deux, 3 soleil mais les trois font face au mur E - Mapomme agite un gâteau de la fenêtre du RDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu as oublié : F - ils sont tous les 3 punis au coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le martyr canin ! ! mon dieu, mon dieu, mon dieu ! ! Mais au fait j'y pense moi . . . Qu'est ce qu'on gagne à ce jeu nos autres ? ? ? hein ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 G: une chienne qui fait un streap à la fenetre ? H: un enorme oeuf de paques à la fenetre . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je change le chat contre :mapomme qui agite un gâteau de la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 13 avril 2009 +1 avec Sylvie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Réponse E ! Hihihi j'te vois bien faire ça !Rhooo on dirait les Dalton du plus grand au plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pour avoir déjà connu cette situation je dirais le coup de la friandise par la fenêtre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 un oiseau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sarko en string ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations à ceux qui ont trouvé la friandise agitée de la fenêtre! (parce qu'aucun ne ferait ça gratuitement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites