Tifany111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour, j'aimerais trouvé un meilleur vétérinaire, car seului que j' ai en ce moment ne s' est jamais occupé d' un samoyède et n' est pas super... Est-ce quelqu' un connait un bon véterinaire des environs d' arlon (Belgique, province du Luxembourg)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Peut-être Smile pourra te répondre, il habite en Belgique et va souvent à Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 chouettehibou a écrit:Peut-être Smile pourra te répondre, il habite en Belgique et va souvent à Bruxelles. Mais c' est de Arlon que je parle, pas Bruxelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 avril 2009 c'est juste que Smile est le plus proche de chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sorry... moi je connais même pas les bons vétérinaires de chez moi alors en Belgique... Mais j'espère que t'en trouveras un bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites