Coffee1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 voilà donc les premières photos des petits persans. ils sont nés le 12 mars et se portent à merveille. Je n'ai pas encore trouvé de noms pour les garçons. Pour la fille se sera sûrement Emiko. Comme d'habitude je gagatise totalement devant eux! Y' a rien à faire, j'ai l'air d'une folle. Olivier pense qu'un jour je vais en bouffer un sans faire exprés à force de les bisouiller. mais je coirs qu'en fait, il est jaloux!! bbaci le 13avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oh la la laaaaaaaaaaaa... qu'ils sont mimis... Mais tu peux nous en dire plus sur leur couleur... enfin j'aime bien le crème et l'écaille... rectifie moi pour les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Moi j'aime beaucoup la couleur du dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont superbes !!!!!!! Je fonds littéralement !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils sont trop marrants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il y a donc un crème smoke, mais je ne sais pas encore si il est aussi bicolore car avec le smoke il est très clair. il y a une écaille. un roux et un black smoke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'aime beaucoup le 1er...Black smoke, si j'ai bien tout suivi. Dis, ça a quel caractère, le persan? (demande une nulle es-chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop trop mignons tes bébinous. Moi j'aime beaucoup l'Ecaille, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 avril 2009 trop mimi... j'aime beaucoup le 3ème !!! je comprends que tu passes ton temps à les bizouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 rhoo qu'ils sont trognons c'est vrai qu'on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon sang ! ! J'les veux tous .. . . . . . (heu en photo hein) .......... ADORABLES ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ils sont magnifiques. mais tu sais que mes parents sont à narbonne demain, fait gaff qu'ils ne fassent pas un detour par toulouse pour en chiper un^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci beaucoup. Londres, les persans sont placides, câlins, dormeurs, zens, collants, pleins de poils, durs à entretenir, majestueux, pas très sportifs voir assez maladroits, équilibrés et sentent bon le shampoing. Morgane, pas touche! ils restent bien au chaud à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Merci pour ce résumé très exhaustif! Et euh...ils sentent bon le schampoing, parce qu'ils le valent bien? Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Londres a écrit:Merci pour ce résumé très exhaustif! Et euh...ils sentent bon le schampoing, parce qu'ils le valent bien? Je sors... c'est tout à fait ça. mouhahaha! N'empèche que quand je les lave, ils sentent vraiment très bon aprés, c'est un plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'ai une image mentale là, un gros persan tout ébouriffé sous la douche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 les pauvres! c'est clair qu'ils sont moins majestueux pour le coup. mais faut pas se moquer, ils sont succeptibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Roooo trop choux !! J'aime bcp le black smoke Ils sont déjà réservés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non Marine, je ne réserve jamais les bbs avant qu'il soient sevrés. Je n'ai pas encore mis d'annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu as bien raison de les bisouiller , sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 il n'y a pas, je craque. ils sont trop trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 merci les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 les nouvelles photos sont prêtes. ça m'a pris trois jours. Entre laver les petits, faire plus de 100 photos par bb et ensuite trier et retravailler l'ensemble! Mais pour une fois, je suis plutôt satisfaite du résultat. Pour commencer Eden, le crème smoke. C'est un chaton magnifique! Mais malheureusement, je ne connais pas sa couleur, car je ne sais pas si le blanc des pattes est du au smoke ou s'il est bicolore. ce qui change tout au niveau des expo et du pedigree. Et Elios, le roux. Qui est le plus costaud physiquement mais alors pas le plus courageux! http://picasaweb.google.fr/Aliceetco/PourEnvoi?authkey=Gv1sRgCLvd4ODM_tGoOg&feat=directlink Ensuite, Emiko, la seule fille, qui est écaille. Elle a un super caractère! curieuse, ronronne dès qu'on la touche, n'a peur de rien et marche toujours avec sa queue en panache comme un chien. http://picasaweb.google.fr/Aliceetco/PourEnvoi03?authkey=Gv1sRgCLvFuqqm0uP2yQE&feat=directlink Et pour finir Ezel,black smoke, qui est le caliméro de la portée. Il refuse de manger les croquettes, je dois le nourrir exclusivement avec de la pâtée. Comme j'ai quand même essayé au début de lui laisser que les croquettes ( je pensais qu'un chat ne se laisserai pas mourrir de faim), il a un petit retard de croissance. Avec son poil smoke ébouriffé et les babines tout le temps colées par la pâtée, il a une sacrée dégaine!! http://picasaweb.google.fr/Aliceetco/PourEnvoi02?authkey=Gv1sRgCKD19oKUrNXW4gE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'adore Eden et Ezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi j'aime beaucoup Élios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors pour moi c'est Ezel et Emiko... mouha ça valait la peine d'attendre.. t'as fait du bio travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Me suis trompée dans les noms quelle nunuche je voulais dire Eden et Emiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moi aussi c'est les 2 derniers liens.. mdr!!! pff ça m'apprendra a copier lool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbes! Dur dur de choisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ils sont adorables, je comprends bien que tu craques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Petite préférence pour Elois et Eden , quoique ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci beaucoup les topains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Emiko et Ezel sont mes chouchous.... de magnifiques petits persans ! et tes photos ALice sont très très réussies.... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 11 mai 2009 coup de coeur pour Emiko elle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Coffee a écrit:merci beaucoup les topains!! oups! je ne sais plus parler! c'est bien connu, "les topains et les topines" ceux sont les meilleurs! merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je comprends que tu ne les lâches plus et les couvrent de bisous, ils sont Magnifiques, tu peux être fière de tes bébés Coffee Au fait quelles croquettes donnes-tu aux parents, les miens sont très difficiles, je trouve qu'ils sont trop maigres, ma dernière acquisition que je viens de recevoir aujourd'hui des croquettes et pâtées almo nature. Ils me font tourner bourrique ces persinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci Rita. je leur donne 50% de animafélin et 50% de virbac. pour la pâté, il y les boites schésir qui sont vraiment extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbes les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci Béné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie&candie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont très beaux! Mes parents étaient éleveurs, ça me rend nostalgique de voir ces jolies petites bouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites