Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandylimero

Une tite question ????

Messages recommandés

Voilà !!! Chouki a ses chaleurs mais avait déjà perdu quelques gouttes de sang il y a une semaine : Quelle date dois-je prendre ?????

Il y a 6 mois, lors de ses précédentes chaleurs, elle restait couchée dans son coin, pleurait, rabattait les oreilles en arrière comme si elle avait peur : nous avons donc supposé qu'elle s'était faite engueulée par ses anciens propriétaires et tenté de la rassurer, sauf ........

que cette fois-ci, miss n'a plus peur du tout et réclame à manger tout le temps : les chaleurs augmentent-elles l'appétit et doit-on lui donner plus ????

J'attends vos réponses !!!!!!

Si elle a perdu il y a 1 semaine c'est ces dates là qu'il faut prendre en compte... après pour la bouffe tu ne changes rien du tout...

c'est des histerique en chaleur

kim hurle , chouinne , se bat , pu le poisson pourrit , et par contre elle mange pas plus que a la normale

Ca rassure y a pas que les mâles qui sont déréglés alors pendant cette période chaude... merci Okita car je me demandais vraiment si mon Kosta et parfois Wilson étaient les seuls ici a être aussi différents selon les periodes.

Oui, au niveau bouffe, y'a pas de changement à adopter... je dirais qu'il faut que tu prennes les premieres pertes sanguinolantes comme début des chaleurs (proestrus), la période de fécondité en tant que telle aura lieu 2 à 3 semaines plus tard...

Voici tout ce qu'il faut savoir:
/toutes-les-questions-qu-on-doit-se-poser-avant-f29/cycle-oestral-pour-la-femelle-t5116.htm

moi Boboss dort beaucoup lorsqu'elle a ses chaleurs, mais elle ne mange pas plus !
fais attention à elle car si c'était y'a 8 jours, elle va approcher des jours fatidiques... si tu vois des mâles tourner dans ton secteur, t'auras tout compris....

pour l'instant, pas de mâles à l'horizon, mais elle est folle lors des sorties !!!!!!! et calypso veut la monter !!!!! je passe mon temps à râler dessus !!!!!

nous étions tellement pris par le comportement de fou de Baïkal que je n'ai pas noté de changement dans celui de Cheska.

Il vaut mieux qu'elle ai meilleur appétit plutôt qu'elle pleure, la pauvre.

je me tate toujours pour la piqure par contre j'ai abandonné l'idée de l'opération. mais je dois faire vite mon choix car je suis dans la périonde ..... si nous n'avions pas tant de chiens errant je serais moins stressée mais là.......... ah quelle galère!!

Je te comprends, Lalie !!!! L'avantage est qu'étant en appartement et qu'elle sort à la laisse, les mâles errants je ne les vois que très peu !!!!

• Créer...