akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Voilà comme vous le savez Belle sera bientôt maman Alorsvoici un petit post pour vous faire suivre cette aventure qui commencecomme toutes les histoires de princesse (et oui ma belle c'est une vraiprincesse!!!) par...... Il était une fois, Baccarat Belle of BloomWhite (Belle pour les intimes) une jolie samoyède de 3ans qui rêvait derencontrer un prince charmant. Un beau jour de février la belle (bienaidée par sa gentille maman) aperçut le loulou de ses rêves et ilstombèrent follement amoureux en un clin d'œil. Ils passèrent quelquesjours ensemble et après quelques semaines le ventre de Belle commença às'arrondir.Dans quelques jours maintenant des petits loups naîtrontpour le plaisir de leur maman de leur mamie (moi je vieillis bien avantl'âge) et feront la fierté de leur papa!!!! présentation des protagonistesBelle Charly A bientôt pour la suite de cette aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est un bien joli comte qui démarre.... vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 avril 2009 super! mais que pense-t elle de son ventre? Il y a des changements de comportement? Tu n'as pas une photo de la belle Belle avec un ventre tout rond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vivement la suite de cette belle histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça sort pas bien le ventre sur les photos j'ai bien essayé d'en prendre mais ça rends pas je vous les mettrai quand même mais pas de suite j'ai trop faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Euh oui Inga j'ia oublié de répondre elle a changé de caractère elle est plus mauvaise avec ses copains surtout Dune et puis elle est tout le temps dedans avec nous elle rechigne pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ouh la la la laaaaaaaaaaaaa... je vais être gourmande mais c'est pô assez là... rhoooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi aussi z'en veut encore..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Wahh super le conte de fées canin qui démarre...vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 vivement la maissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Belle histoire qui commence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et la suite alors ?? ? ? ? ? on attends ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bah elle est ou la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ben la suite quand elle aura ses bisounours faut encore patienter M'sieur Dames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je trouve belle très belle ...maisce n'est pas nouveau riire mais charlie a aussi une superbe bouille je trouve.... cela promet de faire de bien beau sam!!!!! je vais dire à jean mi qu'on va en prendre un............... riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire là je crois qu'il me tue.......riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci lalie! Mais fait attention je voudrais as qu'il t'arrive un pépin avec ton mari!!! Parfois comme on dit faut pas pousser le bouchon trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tiens en parlant de bouchon....je leve mon verre à la nouvelle portée qui arrive!!!!!!! riiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Allez les voilà les photos de la belette avec son gros ventreIl y a deux jours :Aujourd'hui (c'est pas des photos d'art c'est juste pour vous montrer son beau bidon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 rhoo tite mère .. elle a un beau bidou dis donc...., elle cherche a faire son nid?? ( je sais c'est pô un zozio, lool!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour les photos Cindy, je trouve qu'on voit bien son "gros" ventre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oh oui ça se voit bien.... ça va être fabuleux !!! calins à la Miss... en passant Inga, ton avatar est sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et bien voui en effet... elle est bien ronde !!! des quintuplés alors !!! hihihi !!! peut être plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Oui sur les dernières ont voit bien son bidon Vous voulez commencer les paris sur le nombre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ho ma jolie Belle, le ventre rond te va trés bien, tu es toujours aussi craquante !! Bon courage ma Belle, tu vas être une super maman !! Alors moi je dis qu'il y en aura 6 !! 4 fifilles et 2 maloux !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 euhh moi je dis 5 gros lool 2 femelles et 4 malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 euh Laurine 4 et 2 ça fait 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Laurine !!! Mouahaha !Moi je dis 5 : 3 mâles 2 femelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 18 avril 2009 4 :3 males et une femelle On gagne l ' un des bizounours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 akara a écrit:euh Laurine 4 et 2 ça fait 6 houps qu'elle gourde le pire c'est que j'ai pô capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ambre a écrit:4 :3 males et une femelleOn gagne l ' un des bizounours ???Non mais on gagne le droit de venir se faire bisouiller par les bisounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ha chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi aussi je dis 5 !!! 4 males et 1 fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je dis peu importe ,je les veux tous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 gourmande Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 18 avril 2009 caresses à Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 19 avril 2009 comment va la Belle aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ouh le beau conte de fées!!! Elle a un sacré bidou dis donc!!!! Ca approche, ça approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C 'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah dis donc c'est vrai que ca se voit bien ! Ca va etre genial ! De grands moments de bonheur en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Les paris sont encore ouverts? Alors je dis 4, 2 et 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 solade a écrit:euhh moi je dis 5 gros lool 2 femelles et 4 malous alors c'est 5 très gros ça!!! ça fait bizarre de voir Belle avec son gros bidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Belle se traine on dirait une vieille mémère le ventre commence a se déplumer et je l'ai surprise deux fois à creuser sous mon banc du jardin ça se rapproche petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 20 avril 2009 whaou quel bidon !!!! c'est prévu pour quand Cindy je n'ai pas trop suivi ces derniers temps grosses caresses à la Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 avril 2009 quel beau bidou !! caresses à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chantal c'est prévu d'ici une douzaine de jours... rho et bien voilà, elle va vouloir faire son coin ... rhoo tu vas vivre un truc magique.. enfin normalement sauf si tu tournes de l'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 20 avril 2009 elle a un beau gros bidou !!!!!! 3 mâles et 2 femelles !!!!!!!!! je peux venir de kidnapper une tite femelle ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh bien dis donc j allais manqué le compte de fée!!! Hihihi la chouchoute etait si mince et hop la vla comme un kinder au chocolat blanc Moi je pense qu il y aura qu une seule femelle et que des males ou le contraire. Du moment qu ils soient tous en bonne santé la mama comprise c est ce qui compte bien sur xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bouh j'ai l'impression qu'elle va plus tenir longtemps ma belette On en est au 60 ème jour après 1ère saillie donc a partir de maintenant elle peut lâcher le paquet!Smile j'adore le kinder au chocolat blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites