Samoyeda 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il y a comme un petit air de ressemblance avec ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Oui je suis plutôt fière de ma Belle elle a fait de beaux bébés!!! Et bien sur Sylvie je suis super contente quand j'ai des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engelou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Il est trop beau il ressemble à Engel je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je trouve que le mariage a donné un beau résultat physique ..( après génétique, je ne sais pô lool!)Ils ont l'air d'avoir de jolie fourrure, ne semblent pas trop petit...bref, moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Moi aussi j'aime ! Belly est très beau comme ses frères et soeurs !!Bravo Cindy pour cette belle portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ils ont été nourris à l'engrais pur d'autruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est émouvant de les voir maintenant si grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Kanook reste mon chouchou pour le moment, je craque a chaque fois que je regarde sa bouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Wahou!Belly est magnifique! J'avais déjà craqué sur lui et son petit collier vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils sont tous très beaux.Et je trouve très sympa que tu aies des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je vais dire la mème chose que Laurencec'est fou ce qu'ils changent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites