akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vert et noire sont mes deux chouchous 1 gars et une fille bizarrement les plus gros Mais les autres sont choux aussi en fait je les aime tous! Mais vrai que rouge est un sacré gueulard jamais content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Rhoooo! Ils poussent les petits bouts!!!! Trop chou!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon je nome mon ptit chou GreenPeace alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ça va Cindy , t'es pas trop fatiguée des joies de la maternité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et ben et les news .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oups pardon j'avais pas vuSi un peu fatiguée mais ce soir je réintègre ma chambre!!!!!les petits bouts ont une semaine aujourd'hui je vais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 :youpi:Une semaine déjà...Pfffiou ça passe vite !Bon on attend les photos alors, mais quand tu te seras un peu reposée Cindy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Une semaine déjàhttp://picasaweb.google.com/cinnoy31/120_0205?authkey=Gv1sRgCJX5yISU2LTcWQ# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merciiiii ! Ils deviennent bien dodus.Belle est trop mimi avec son air sérieux de petite maman. Un gros bisoumuzo pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Aaarf...Ils testent déjà le canapé....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 2 mai 2009 trop mimis ces petits bouts ils ont bien grossis caresses à la Belle elle nous as bien manqué à la samodays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je transmet les caresses et les bizoumuzos! Oui ils deviennent bien dodus mes petits pâtés en croute!Eh Londres chut ils le savent pas ils ont pas les yeux ouverts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah des nouvelles photos, chouette, ils ont bien grandit dit donc ! j'ai bien le noir, tu me diras ils se ressemblent tous mais je l'aime bien. Tu as fait un site internet au fait ? Ils sont déjàs tous pris ? Bisous à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'ai juste fait un site sur chien de France et j'ai deux réservations pour le moment PS La noire c'est mon coup de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 2 mai 2009 déjà une semaine.... Les bouilles d'Amour sont trop mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ils sont superbes !!!! la petite noire, je l'adore !!!!!!!!!!!!! Belle est une maman géniale et toi une super grand-mère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C 'est fou comme ils poussent vite Coup de coeur pour la noire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Holala ils sont trop craquants !! Je craque toujours sur le rouge et encore une fois c'est le plus terrible...hihihi, je crois que c'est mon destin !! Belle, tu es une super maman et tu me fais toujours fondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 http://picasaweb.google.com/cinnoy31/120_0205?authkey=Gv1sRgCJX5yISU2LTcWQ#5331247835004749106 elle est trognon celle ci ^^ elle se requinque la Belle....c'est super!!!! elle a vraiment bien meilleur mine.. les chiots sont tous beaux!!! par contre je ne peux vraiment pas dire lequels je préfère en photo...c'est hyper dur !!! riiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est vrai qu'il pousse super vite !! cool , ils vont bientôt être bon a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop mignons!! Merci pour les photos ! Tu comptes en garder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 que ca pousse vite ... Ils sont tous mignons mais je craque sur la noire ! Aparemment je ne suis pas la seule ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui ils sont chouxNon Isabelle je compte pas en garder sauf si la petite noire me reste sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 3 mai 2009 hihi j'imagine lol....toute façon, vous n'êtes plus à un près lol !En tt cas, Belle a fait du beau travail, ils sont beaux comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 3 mai 2009 akara a écrit:Oui ils sont choux Non Isabelle je compte pas en garder sauf si la petite noire me reste sur les bras Tu veux qu'on croise les doigts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Arisa a écrit:hihi j'imagine lol....toute façon, vous n'êtes plus à un près lol !En tt cas, Belle a fait du beau travail, ils sont beaux comme tout ! Ambre pas besoin c'est le destin ou pas ! on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est vrai que cette petite noire est fort Jolie destin quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci à Belle, de nous préenter d'aussi beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Alors j'ai appris à la Smilooooooday que Belle avait fait les petits... Félicitations à la Belle, plein de merveilles... Belle a l'air de super bien s'en occuper et ils sont ouch trop trop mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Calins au ptit vert! Ze l aime!!!Trop drole de voir Belle maman, émouvant vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je lui transmet le câlin Smile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je n'avais pas vu ce post Oups ! FELICITATIONS !!!!!! C'est vraiment adorable, bravo pour les bibidous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Comment ils vont aujourd 'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 AAaAaahahhaAAHHHhahhah je suis trop contente ma noire ouvre les yeux!!!!!!!Ambre ils vont bien ils sont de moins en moins coopératifs pour les photos c'est que ça gigote à cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Alors ils ont tous les yeux ouverts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Oui les nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Non pas tous les deux filles et le petit bleu juste j'ai pas eu le temps de vous mettre les photos et là pas encore le temps ma maman fait que me trouver des trucs à faire!!!!Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Profite à fond de ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Et voilà les bébés avant hierhttp://picasaweb.google.com/cinnoy31/122_0605?authkey=Gv1sRgCOjFw_2_lqvZUg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Mais qu ils sont adorables et craquants dis donc!Haaaaaan ouin ouin!!! Trop de la chance!!!Snif ze voudrais tant etre la pour les caliner!!!La mama a le sourire figé j adore!Dis donc ils sont hyper maous costauds hein! Dur dur de choisir mais coup de coeur inchangé I LOVE GREEN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Il a l'air bien dodu le mr vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ils ont déjà bien changé! j'aime bien les photos des pattes aussi, trop mignonnes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oh j'avais pas vu le post moi ha la la !!! sont mignons les boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trop choux, Belle a l'air en pleine forme maintenant. Qu'est-ce qu'ils grandissent vite quand même, profites en bien Cindy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites