Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizzie2711

Sos! pouvez-vous m'aider?!

Messages recommandés

Bonjour à tous! voilà je suis l'heureuse future propriétaire d'une petite samoyède! or je me pose des questions!
Notamment sur la nourriture:
Pour le chiot jusqu'à 5mois quelle alimentation la mieux adaptée? qu'est-ce que vous donnez à votre petit samoyède? mais surtout une marque de croquettes si possible, marque et type. Puis après pour le chiot et le chien adute et vieux...
Voilà mais pour commencer surtout le chiot très important!
D'avance merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à 12 mois tu dois donner une alimentation puppy de bonne qualité ton éleveur te donnera certainement sa marque à toi de voir si tu veux continuer avec celle là ou en choisir une autre mais dans ce cas tu devras faire une transition entre les deux marques après je crois qu'il y a assez de bonnes marques et que c'est plus à toi de voir par la suite ce qui convient à ton chien tous n'assimilent pas les croquettes de la même manière.
A partir de 12 mois tu passes à une alimentation adulte et ensuite quand ton chien vieillis (8 ans environ) tu passes à du mature (moins énergétique pour s'adapter a l'activité du chien vieillissant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, ça ne m'aide pas beaucoup. En fait mon éleveur est très particulier, et ne répond pas aux questions!!
C'est pour cela que je viens demander ici.
D'autre part la taille du panier j'hésite du 60 ou 70cm?
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'donne du proplan puppy "large bread" à mon loulou et il adore . . .

il à 8,5 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui à voir la photo il a l'air d'aimer!
Vous lui donniez ça à 2mois aussi? sur conseil de l'éleveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils sont au royal canin mais j'ai beaucoup "cherché" et je viens juste de passer chez eux
Tu dois insister auprès du particulier chez qui tu prends on chiot pour savoir ce que lui il donne que tu puisses prendre la même marque ne serait ce que pour faire la transition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi il avait commencé avec et en fait il est bien "equilibré" avec donc on continue avec . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sujet clos, l'éleveur m'a répondu Very Happy, connaitrait-il le forum?...
Merci beaucoup pr toutes vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible ou alors il avait pô encore eu le temps de te répondre... il faut patienter parfois... ils peuvent être un peu débordés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible oui quoi que j'ai fait plusieurs tentatives de discussions qui n'ont pas aboutis. Je suis assez bavarde concernant les toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...