Tifany111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Nom: Ringo Race: Samoyedo Sexe: Mâle Âge: 2 ans +/- Poids: 21kg +/- Tous les vaccins nécessaires ont été fait/pucé 14/04/2009 Nous avons sauvé Ringo! Nous ne voulons pas en dire beaucoup plus! Là ou il était, il était mal traité et battu. Ringo à l'air d'être content d'être au refuge, au calme! Mais il a entendu parlé de la Belgique, de la France et du Luxembourg! Il aimerait bien partir de ce pays ou il fera bientôt très chaud pour trouver une famille de notre côté! Ringo est super calme et gentil! Il s'enttend super bien avec les femelles, et quand il y a un mâle dominant qui veut le taquiner, il part! Pas de problèmes ou de disputes s'il vous plait! Se beau chien de pure race cherche une famille! Un foyer! De l'amour! Merci de penser à lui! Personne de contact: Becker Brigitte 0032/(0)477338317 ou brigitte@4pattesoubliees.com ASSOCIATION : http://www.4pattesoubliees.com/index.php?option=accueil "Les petites pattes oubliées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oh le pov ti bonhomme ! J'espère qu'il va vite trouver une famille aimante.T'as bien fait de le mettre Tifany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bonne nouvelle, Ringo est adopté par Jocellyne qui recherchait un samoyède mâle. Il arrivera à Pau samedi. Bonne et heureuse vie à cette famille avec Ringo qui est attendu avec impatience et sera très heureux ! Des nouvelles et des photos prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifany111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 GRAND MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Wahh c'est super !Longue et surtout heureuse vie à Ringo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super nouvelle ,je suis heureuse pour Ringo qui va retrouver l'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est une très très bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 avril 2009 C'est une super nouvelles... je clôture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 superbe nouvelle... enfin du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nazca a écrit:C'est une super nouvelles... je clôture !!! C'est tellement bien clôturé que y'a Laurence qui s'est glissée par dessous...Mwahahahaha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sacrée Laurence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben v'la qu'elle a fait rentrer 2 chiens, maint'nant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 avril 2009 genial en voilà une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Regardez moi ça cette bande de rat tous à s'infiltrer par les failles... En tout cas c'est une bonne nouvelleSab tu peux clôturer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites