okita 0 Posté(e) le 21 avril 2009 voila mon petit soucis je m inquiete car zoé ne grandit pas tres vite , kim au meme age etait deja bien plus grande pourrait on faire des statistique sur la taille des chiots durant leur croissance j attend ma toise qui doit arriver cette semaine pour me rendre compte zoé a un peu pus de 6 mois , si y a des filles de son age !!! pouvez vous me donner leur taille svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je sais toujours pas les mesurer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu messure au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Moi je m'inquiétais aussi pour Dune que j'ai trouvé pitchoute longtemps elle faisait si je me rappelle bien environ 47 à 6 mois alors que Belle n'a quasiment plus grandi a partir de cet âge elle faisait déjà a peu près ses 53 cmça fait un petit moment que j'ai pas mesuré Dune mais elle a bien grandi elle fait plus de 50 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ca dépend des parents et du mariage aussi, des fois certains mariages font des petites tailles. Mais t'as déjà deux samoyèdes si elle te semble petite c'est embêtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Orsane était petite à 6 mois (45cm il me semble), le juge m'avait foutu les boules en me disant qu'elle était bien trop petite, puis elle a grandit d'un coup ! Et maintenant elle doit être à 51 cms je pense. Donc tkt pas, elle va grandir, chacun son rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 avril 2009 hihihi c est vrai ca je me souviens Moonz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 23 avril 2009 kim a poussé comme un champignon okita elle je me souviens plus !!!y a bien longtemps d ailleurs elle doit rapetisser comme les vieux zoé le probleme c'est qu elle n est pas construite comme kim et encore moins comme okita le poil c'est pas le meme non plus et pourtant elle n on que 2 kg d ecart entre les deux ( zoe kim ) zoe est bien plus forte en ossature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mon "monstre" fait 57cm pour 9 mois ! ! Il est issu de l'accouplement d'une girafe réticulée et d'un Okapi australien ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little snow 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est vrai qu'elle fait grande sur les photos Kim. Tu l'as toisé la petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 arff ouaip c'est pô simple tout ça... Moi cheewa fait 51 cmmais elle est adulte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 24 avril 2009 zoé fait 47 cm kim fait 53 cm okita 53 cm je m attendais a pire en la toisant ce matin , en meme temps elle vient juste d avoir 6 mois , j ai telephonner a des eleveurs qui m on tous dis que c'etait bon , lle a une croissance plus lente que kim, qui elle a pousser comme un champignon je vais continuer a surveilller , mais le problme c'est que maintenat que j ai une toise , je vais passer mon temps a la mesurer au moins elle n aura pas peur de la toise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 28 mai 2009 personne mesure les chiens s il vous plait donne quelle taille entre 7 mois et 15 mois pour voir l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dune fait presque 51 à 9 mois mais ce sera pas une grande chienne je pense qu'elle grandira pas beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Interessant ce sujet, je me permettrais de poster la taille de sam pour avoir vos avis... n'ayant jamais eu de Samoyède avant.. je manque de repères.. Quand atteignent-ils leur taille adulte ? Et leur poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ils atteignent leur taille et poids d'adulte vers les 15 mois environ... La taille du standart est de 57 cm pour les mâles (+ où - 3 cm) et 50 cm pour les femelles (+ où - 3 cm). Pour le poids ça vari beaucoup d'un sujet à l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Santa pour les femelles c'est 53 cm à + ou - 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloes 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci infiniment... me voilà renseignée.. J - 2 avant l'arrivée de notre poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oups, exact !! à 2H00 du mat j'ai plus les yeux en face des trous !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bien moi ça m aurais arrange ton standart santa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi aussi bien que maintenant elle fait presque 51 quand je mesure mais j'ai toujours la trouille de mal mesurer et qu'on me dise autre chose quand je vais la faire toiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Moi aussi j'aime bien ce standard ! Orsane doit maintenant être à 51/52 cm, c'est sûr que c'est pas simple de toiser soi-même ! Je serai fixée fin juillet à Jonzac, pour sa confirmation, enfin c'est sur de l'herbe, donc ça ne sera peut-être pas très juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 L'herbe le souci c'est où c'est plus ou c'est moins... mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je sais toujours pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Avec florence quand ils ont toisé nos chiens, je suis certaine qu'il manquait au moins un bon cm!! On sentait qu'il appuyait et du coup le chien se tassé un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je remet en a jour a l epoque je m inquietait de la taille de zoé que je trouvait petite a l heure d d aujour dhui ell fait 52;5 cm elle a grandit jusqu a l age de 18 mois c'est impressionnant bon je psicote sur les taille wellan fait 49 cm pour 6 mois et 18 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites