Moonz86 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voici des photos de Dean, rex cornish bleu smoke de 7 mois. Un amour de chat !!!! Je suis vraiment tombée amoureuse de Dean, et de cette race en général. Il est extra !!! Un petit chien miniature, beau et adorable, câlin, un amouuurrr !!! Dean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 J'aime beaucoup le 2ème on dirait une statue de chat égyptien !Quels yeux ensorcelants il a dis donc...Et sa fourrure a l'air toute douce, soyeuse, on a envie d'y passer les doigts.Hihi on voit bien que tu l'adore ton minou, il est photographié sous toutes les coutures !Merci pour ces joli photos (en plus il pose bien le coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et bien c'est une race qui a un physique bien à part... on aime ou on aime pô mais en tout cas il attire le regard... Il est super expressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biancachipie1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Magnifique ce chat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Impressionat ce regard ! ! On a l'impression de se faire "psychanalyser" du regard . . . J'pense que je l'aurais appelé "Freud" moi ! ! ! En tout cas il est à croquer moi j'adore c'est original ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 SUperbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la deuxième photo est vraiment superbe et celle avec les ombres (de jouet) il n'a plus de soucis avec les yeux alors? Tu as trouvé un traitement adéquat (j'ai peut-être loupé des posts désolée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Eh ben de bien jolies photos... Il est vraiment particulier et a un regard très hypnotisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites