Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
santa11

Amiens

Messages recommandés

Et voilà les vidéos, c'est pas encore parfait comme présentation mais il y a du mieux...hihihi

Hey mais c est toi qui a présenté Founouf!!! Smile
1ere fois?
Génial que ce soit dehors!!!
La chance!!!
Merci pour les vidéos!!!
Ps/ je comprends pas le truc de lacher un mouchoir ou de faire du bruit avec sa main... Je parle du juge qui essaye d attirer l attention du chien... Les miens bizarrement s en foute grave Sad La Founouf il est réceptif c est cool... Il est heureux de voir le juge s approcher et ca je sais qu ils adorent les juges.

super les vidéos Céline... je trouve qu'on voit nettement les progrès !!! avec toi ça marche mieux ou c'est pareil ???

Bravo à vous et à Founouf!!!!!! Super les résultats!!!

Super il a fait des progrès et en plus il est terrible chaque fois que le juge arrive c'est grand remuage de queue!

Hé oui, c'est moi qui le présente maintenant, c'est pas que Founouf est mieux avec moi mais c'est que je fais plus gaffe que Jean-Mi à la présentation et je dois être plus zen aussi...

En tout cas c'est vrai que le juge a adoré son caractére, il arrêtait pas de dire, ça c'est un vrai samoyéde !! hihihi
Il doit en avoir marre de voir toujours des chiens trop bien élevés...lol
Merci à tous d'avoir remarqué les progrés... même si en reste pas mal à faire...

En plus je suis revenue avec Nazca et Unhook dans ma valise....hihihi

Ayé j'ai vu les vidéos... c'est vrai qu'il progresse et niveau statique tu le présentes mieux que Jean-Mi... désolée hein !!! hihihi !!! sinon quand le juge s'approche pour regarder les dents, pense à t'agenouiller tout de suite et lui maintenir la tête... ça peut te desservir pour certains juges !!!

Mais sinon égal à lui même, on dirait qu'il veut sauter sur le mâle qui attend à l'entrée du ring !!! hihihi !!!

Bah alors kwoâ ??? qu'apprends-je ??? tu m'as embarqué Nazca & Unhook !!! hihihi !!! ramène les moi nanméo !!!

Merci Chef, tu as raison pour les dents, je le ferais maintenant.

Et oui maintenant Nazca et Unhook vont voyager partout avec moi... et je te les rendrais pas parce qu'ils sont collés !! Mouhahahaha

SMILE-FEVER a écrit:

Ps/ je comprends pas le truc de lacher un mouchoir ou de faire du bruit avec sa main... Je parle du juge qui essaye d attirer l attention du chien...

C'est pour essayer de voir la tête du chien avec les oreilles bien droites (pour évaluer le port d'oreilles), mais ça ne marche pas avec tous les chiens et en même temps, cela donne une petite idée du caractère du chien.

C'est vraiment dommage que Founouf ne se présente pas parfaitement car il est vraiment superbe, mais il y a des progrès c'est déjà ça.

Félicitations pour les résultats et continuer comme ça, c'est de mieux en mieux.

Je viens de trouver Santa ,désolée je ne l''avais pas vu en fait ,il est parfait mon Founouf ,moi non plus je n'avais pas capté pourquoi le mouchoir ,alors merci pour l'info ....Sant a tu ne peux pas voyager avec Nazca et Unook ,ils voyagent déja avec moi ,tu me les a kidnapper ?

• Créer...