biancachipie1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je prcise que ma terrasse est en plein sud:chien_193: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 avril 2009 :chien_193:Mwahaha la tête qu'elle fait en se réveillant : "ben quoi ? Keskiya????"En plus sur un banc métallique qui garde bien la chaleur hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Qu'est ce qu'on est bien en pose bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super malheureuse la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ma Boboss fait exactement le même, elle adore ça aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 on dirait moi au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ancolie11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il a l'air choqué par son réveil le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 solade a écrit: on dirait moi au réveil il nous faut une photo alors!! la pauvre choupette réveillée par sa maman pour la photo! C'était en plein été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 , je te ferai peur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 genial, visiblement elle aime bien faire bronzette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biancachipie1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oui c'était en plein été,elle est folle ma bianca,Chipie elle elle se met la tête sous le banc et le corps au soleil...Ha j'ai des filles du sud"lol"Car perso je ne tiendrais pas au soleil comme elles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites