Kigali 0 Posté(e) le 28 avril 2009 http://taiga.forumactif.com/une-bonne-randonneepreparation-et-anecdotes-f34/rando-st-pardoux-87-t13031.htm Ils sont beaux.... hein tout craspouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop bien L'attelage avec le quad impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le quad... la vache !!! On a vu Jérôme il me semble ainsi que Vicky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Wahou ! Merci Kigali pour ces photos ! Trop géant l'attelage du quad !Et bravo à tous les 4 pattes (euh 2 pattes aussi bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nazca a écrit:Le quad... la vache !!! On a vu Jérôme il me semble ainsi que Vicky !!! tout à fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça c'est de l'éclate.... quel super attelage avec le quad !!! ils sont tout cracra, mais comme ils doivent s'éclater... c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Meme en Quad ? ? ZARBI ? ? pourquoi pas apres tout . . . superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nazca a écrit:Le quad... la vache !!! On a vu Jérôme il me semble ainsi que Vicky !!! Alors sur le quad c'est ma copine qui est assise derriere. Et c'est bien ma pomme qui est sur la trot en trois sams...... point de vu samoyede il est vrai que c'etait une veritable rencontre car il y en avait un paquet!!!! ca a ete tres marrant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome b1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 DRAKO a écrit:Meme en Quad ? ? ZARBI ? ? pourquoi pas apres tout . . . superbe en tout cas ! je ne comprend pas ta question Drako........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je n'ai pas pu venir mais je suis très contente que cela se soit bien passé malgré ce temps de M...e!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 wahouuuuuuuuuuuuuuu , la vache!! 18 chiens pour tirer le quad... vos croyez que si je dis quad a Denis et chiens de traineaux ça le fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu peux toujours essayer.... surtout que ce soir, il a déconné avec le portail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 , je comprends pô laurence.. c'est Sonny qui a pris le portail.. et le quad serait pour denis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah non je croyais que tu voulais tenter le coup pour reprendre un sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ha non ,sinon il se pend là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'avais déjà fait le quad à 16 chien... avec Nomade en wheel dans sa jeunesse... C'est d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah ben non alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites