nucamoan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 La portée de Torak a 4 semaines Frères et soeur de Torak à 5 semaines Torak à 6 semaine (photo sur laquelle j'ai fait mon choix de chiot) Torak à 7 semaines Torak à 8 semaines Torak à 2 mois et demi Torak à 3 mois Torak à 4 mois Torak à 5 mois Torak à 6 mois Voilà où il en est! À 6 mois, il pèse 41,2 livres. Je vous mettrai des photos de mon terre-neuve dans le sujet sur les autres races si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Wahoo il est trop mignon ton Torak ! Les photos de la portée sont craquantes aussi, c'est terrible on a toujours envie des tous les prendre LOL !Voui on attend les photos de Zoé dans les autres compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 vu la troisième photo, je comprends que tu ai craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il ne semble pas aussi costaud ni aussi poilu que vos samoyèdes mais il faut dire qu'il ne provient pas d'un élevage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben tu sais la mienne à 6 mois elle était toute en pattes et pas plus poilue que le tien ! (voir évolution de Smiling Star Kalinka of Karasea).Pour l'instant il a son poil de jeune c'est normal, qu'il vienne d'un élevage ou pas ne change rien. Plus tard tu auras un beau poilu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 avril 2009 nucamoan a écrit:Il ne semble pas aussi costaud ni aussi poilu que vos samoyèdes mais il faut dire qu'il ne provient pas d'un élevage .... C est encore un bébé faut attendre encore... Il est mimi xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'aimerais savoir à quel âge les samoyède atteigne la maturité? Je me posais la question parce que chez les terre-neuve ils sont considéré complètement "terminé" a 3 ans mais je sais que cest plus tôt pour les plus petites races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je dirais pareil pour les sams... Mais ca dépend ... Exemple mon Wilson il a 6ans et c est vraiment depuis l année passée seulement qu il a son poil bien fourni (pas autant que certains hein) et qu il s est élargi aussi... Et mon Kosta était un grand chiot,il grandissait a vu d oeil puis ooops nada plus rien hihihi d un coup a 2ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Un sam mâle se terminer vers les 5 ans... et pour une femelle c'est plus vers 4 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je n'avais pas compris le sens de ta question !!!! je pensais que tu parlais niveau caractère, parce que à ce niveau-là ils ne finissent jamais !!!!!!!! Il est très beau ton torak !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est rigolo , on dirait un petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 il est vraiment trognon!! et les bébés à croquer comme d'hab riiiire il est encore jeune et c'est normal qu'il fasse gringalet.... cela va changer déjà d'ici un an.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ho là 5 ans ... lol.. dire qu'a 5 ans, un terre-neuve sa s'en vient pas mal vieux hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop mignon le ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je comprends que tu aies craqué sur Torak... une vraie bouille d'Amour... laisse le grandir tranquillement, c'est encore un bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Pour la base de donnée, Torak à 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites