Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nucamoan

Torak

Messages recommandés

La portée de Torak a 4 semaines

Frères et soeur de Torak à 5 semaines

Torak à 6 semaine (photo sur laquelle j'ai fait mon choix de chiot)

Torak à 7 semaines

Torak à 8 semaines

Torak à 2 mois et demi

Torak à 3 mois

Torak à 4 mois

Torak à 5 mois

Torak à 6 mois

Voilà où il en est! À 6 mois, il pèse 41,2 livres. Je vous mettrai des photos de mon terre-neuve dans le sujet sur les autres races si vous voulez.

Wahoo il est trop mignon ton Torak ! Les photos de la portée sont craquantes aussi, c'est terrible on a toujours envie des tous les prendre LOL !

Voui on attend les photos de Zoé dans les autres compagnons !

Il ne semble pas aussi costaud ni aussi poilu que vos samoyèdes mais il faut dire qu'il ne provient pas d'un élevage ....

Ben tu sais la mienne à 6 mois elle était toute en pattes et pas plus poilue que le tien ! (voir évolution de Smiling Star Kalinka of Karasea).

Pour l'instant il a son poil de jeune c'est normal, qu'il vienne d'un élevage ou pas ne change rien. Plus tard tu auras un beau poilu !

nucamoan a écrit:
Il ne semble pas aussi costaud ni aussi poilu que vos samoyèdes mais il faut dire qu'il ne provient pas d'un élevage ....

C est encore un bébé faut attendre encore... Il est mimi xxx

J'aimerais savoir à quel âge les samoyède atteigne la maturité? Je me posais la question parce que chez les terre-neuve ils sont considéré complètement "terminé" a 3 ans mais je sais que cest plus tôt pour les plus petites races

Je dirais pareil pour les sams... Mais ca dépend ...
Exemple mon Wilson il a 6ans et c est vraiment depuis l année passée seulement qu il a son poil bien fourni (pas autant que certains hein) et qu il s est élargi aussi...
Et mon Kosta était un grand chiot,il grandissait a vu d oeil puis ooops nada plus rien hihihi d un coup a 2ans.

Un sam mâle se terminer vers les 5 ans... et pour une femelle c'est plus vers 4 ans !!!

Je n'avais pas compris le sens de ta question !!!! je pensais que tu parlais niveau caractère, parce que à ce niveau-là ils ne finissent jamais !!!!!!!!

Il est très beau ton torak !!!!!

il est vraiment trognon!! et les bébés à croquer comme d'hab riiiire

il est encore jeune et c'est normal qu'il fasse gringalet.... cela va changer déjà d'ici un an.... ^^

ho là 5 ans ... lol.. dire qu'a 5 ans, un terre-neuve sa s'en vient pas mal vieux hahah

je comprends que tu aies craqué sur Torak... une vraie bouille d'Amour... laisse le grandir tranquillement, c'est encore un bébé !

• Créer...