SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vais devoir me préparer tout doucement, le stress va monter au meme rythme aussi Il me faudrait une cage de transport pour l avion... Voici le site que j ai trouvé http://www.hondenbench.be/fr/products/10/Cages-de-transportavion.htm Que me conseilleriez vous svp? Cage ou Varikennel? Niveau taille aussi car j arrive pas... Ce srait pour Kosta. Wilson en a eu tres grande déja. Si vous avez un autre site ou d autres models ce srait cool de partager. Je dois foncer la Merci Je pense que je vais donner un ptit destressant a mes dogs avant de prendre l avion aussi... J en ai jamais donné avant mais ils étaient plus jeunes aussi... Je vais demander a mon véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bien, je te conseille une vary kennel (ou autre marque) mais il faut une cage où le chien ne peut pas sortir un bout de patte ou de queue (risque de blessures, écrasement,...). Pour la taille, je dirai taille 5, il pourra se tourner dedans mais sera également bien calé, ce qu'apprécie en général les chiens quand ils voyagent. Avant d'acheter, si tu ne prends pas une vary ou sky kennel, vérifies bien que la cage soit agréée pour le transport aérien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 dommage que tu n'en as pas parlé avant, j'ai un vari-kennel de taille 5.. je te l'aurais apporté vendredi ! on ne parle jamais assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Sammy!!! Ouf ca me sauve car je savais vraiment pas J ai pas osé demander sur le fofo car j allais devoir le garder longtemps le temps de se revoir... Je vais toute facon en avoir besoin par apres... Merci xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ok....au moins tu es rassuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J ai enfin trouvé un hotel qui acceptait les chiens dans mon cher pays!!! Pfffff alors la je me suis pas laissé faire je vous le dis et j en ai sorti des trucs au tel!!! Mais c est vraiment une honte!!! Encore plus de la part de la canine Grecque qui propose une liste d Hotels ou les chiens ne sont pas acceptés c est dingue quand meme!!! Maintenant reste a trouver un plan voiture!!! Pas gagné... Depuis le temps que je cherche! Mais encore une fois j ai pas interet a dire que j ai des chiens car je me vois dja avoir un gros NIET a la tronche! Alors que j ai dja vu des chevres installées a l avant des voitures hahaha Pire qu en Espagne j ai hyper honte quand meme... Ca approche,je stress pas mal mais je dois absolument faire abstraction pour mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est normal mon Smilou!! Mais tout va bien se passer et puis tu vas voir ta famille!!!!! yihoooo!! Tu me ramènes de la feta et du tzatziki?? mouhahahaha!!! Hummmm miammmmmmmmmm!! hihihi! Et puis tu ramènes des belles coupes pour tes boys surtout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 han on peut passer commande?? bon alors de l'ouzo pour moi et 2 coupes aussi pour les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Et Laurine, on rajoute sur nos commandes : Plein de photos de Smilou et sa nouvelle coupe de cheveux!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui et même une photo tel les dieux grecques dans leur plus simple appareil hannnn, Smile ta famille habite Athènes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mai 2009 +1 pour la pose Dieu Grec!! mouhahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Eh bizarrement d'ou sort cette idée ben de la tête à Laurine comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 solade a écrit:oui et même une photo tel les dieux grecques dans leur plus simple appareil hannnn, Smile ta famille habite Athènes?? Non di diou tiens j'ai pitié de toi ( dur dur d'avoir la libido en "jachére" hein ? ) de quoi te detendre en patientant au retour de Smile . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ceci dit moi j'aimerai bein un chti' peu d'halva et aussi de l'ouzo . . . miam miam . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2009 akara a écrit:Eh bizarrement d'ou sort cette idée ben de la den à Laurine comme d'hab Rhoooooooooooooooo Cindy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hihihi Fait du bien de rire Mes parents sont a 2h d Athenes sur l ile en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pour la libido cher Drako tu parles de la taille? Tu sais chez nous ceux qui en avait une plus ptite était chéris par les Dieux ah ben whai car eux ne trichait pas en fait pour donner du plaisir avec des trucs démesurés Mais tu sais les Grecs n ont vraiment pas ce plaindre de ce coté la pffffhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah bah c'est bien beau de nous dire des trucs comme ça, mais il va falloir nous apporter la preuve maintenant, hein les filles??? mouhahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C est une blague j espere Virg!!! Non di diou comme dirait Sister!!! T es certaine de ne pas vouloir vendre des tupperware a la place de tes gadgets stp car ca risque de te perturber encore plus Kiss kiss xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Mouhahaha! Mais non je rigoule!!!!!!!!! hahaha!!!! Puis c'est pas avec des tupperwares que je vais devenir riche hein!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bah Smilooooooooo... mais en fait ce sont bien des réunions tupperware qu'elle fait Choukette !!! tout il est en plastique super résistant !!! seulement on en fait une autre utilisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et en plus ça conserve bien frais hein ? ? ? (comme les tupperwares ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 trop fort alors je dois avoir un dieu grecque ... ayeuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx po la tête c'est pour rire denis!!! Drako , j'arrive pas a voir l'image .. ha Ok smile, t'es parents sont au vert alors .. c'est mieux car dans mes souvenirs anciens lool, Athènes était une ville assez polluée.. (mais j'en garde vraiment un excellent souvenir ..) Cindy.. pourquoi tu dis ça de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 laquelle d'image ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 celle sur la page d'avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je commence a fort angoisser quand j y pense... J espère que mes garçons supporterons le voyage... Je ne voudrais pas qu il arrive quoique ce soit je m en voudrais pour le restant de a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il y a pas de raison, ne commence pas à te faire du soucis, tout va bien se passé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super!!! Tu parles!!! Je vais pleurer la!!! On m a livré le vary kennel et devinez quoi? Ils se sont gourés les idiots!!! J ai reçu ca... Je suis dégouté je m en vais apres demain!!! Le pire ils me demandent au tel si j ai bien vu!!! Non mais on me prend pour un C.. ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quelle bande d'andouilles Ils sont biens ceux là mais pas vraiment fait pour l'avion il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mais non ce sra jamais accepté J ai dis a Marc de tel car lui s est se faire écouter j attends des news. C est grave quand meme!!! Mais bon je respire un bon coup... Puis faut toujours qu il arrive un truc en last minute ca changera jamais avec moi grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 SMILE-FEVER a écrit:Super!!! Tu parles!!! Je vais pleurer la!!! On m a livré le vary kennel et devinez quoi? Ils se sont gourés les idiots!!! J ai reçu ca... Je suis dégouté je m en vais apres demain!!! Le pire ils me demandent au tel si j ai bien vu!!! Non mais on me prend pour un C.. ou quoi? Mince alors . . . y'a pas la clim ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est l'gabarit le probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 En fait c est celle ci que j ai commandé... Puis pour les compagnies il n y a que ce model qui est accepté... Les erreurs arrivent mais pas maintenant quoi Tu vois tu dis que je veux tout et regarde y a toujours un hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vrai qu'sur ce coup là bon sang c'est pas de chance ! ! ! celui là etait top en plus ! ! tu l'as commandé ou ? ? pas moyen de s'y rendre carrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C est loiiiiiiiiiiiiiiiin mais Marc s arrange... Je pense qu il pourrait venir demain avec l autre et reprendre celle ci... J espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 NONDIDIOU ! ! quelle bandes de pinezouttes ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon on croise les doigts alors .. ne t'inquiète pas ça va le faire ... au fait tu t'en va longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pinezouttes hahaha Beauty Solade je rentre la semaine d apres Pas certain d avoir internet au village Vous allez me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Beauty ? c'est marrant ça . . . moi j'avais pensé "volcania" Solade . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toi aussi tu vas nous manquer sinon ( je peux venir avec toi .. je me ferai toute petite dans la cage de Kosta et une fois au village je squatterai un bain de soleil et une cuisine pour manger a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mais heuuuuuuuuuuuuuuu fais gaf drako, fais gaf!!!! ( quoique je pourrai faire le santorin, je sommeil et paffffffffff!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon sang tu lui a dit 2 fois ! ! ! tu tiens vraiment à te sauver là-bas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 DRAKO a écrit:Bon sang tu lui a dit 2 fois ! ! ! tu tiens vraiment à te sauver là-bas . . . oui , c'est un cri de désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi là bas j'deviens fou . . . j'adore cette bouffe ! ! ces paysages ! ! (mais pas cette chaleur, snif ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Moi j'aime tout!!! la bouffe, la chaleur , les paysages et les hommes Rhoo non mais plus sérieusement, je me vois bien seule, relax, pas d'homme pas d'enfant juste moi, moi et moi et smile pour faire mon interprète et rigouler hannnnnnnnnnnnnn le pied!!!!! dodo quand , je veux, réveil quand je veux, miam au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sSmile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 un petit vin blanc, la feta, tomate et cocombre.. la moussaka hannnnnnnnn , j'ai faim de soleil de mer bleue et ...... voila je suis déprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 & OUZO pour mon DRAKO ! ! ! t'as oublié hein ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon allez en attendant . . . c'est asta lasagna ...... miam ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 hihi, pour moi c'est . tomates , taboulé et jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites