SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ici Thailandais pour changer hahaha Sinon en parlant de miam miam j ai tres tres tres mais alors tres peur! Maman va me laisser tranquillos une seconde!!! Et les tantes!!! Puis meme moi je pourrais pas résister aux bons trucs que je n ai plus manger depuis tant d anner!!! Holala ca va pas le faire!!! Je vais revenir énorme et j aurais 10jours pour perdre avant ma big party du 6!!! Mais bon je vais me laisser aller pour vous tous ici promis!!! Je vous love xxx Prochaine samoday en Grece? Ce srait top non? Y a toujours moyen je vous le dis moi! Ps/il fra 30 degrés quand j y srais... Ca va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 30 ! ! quelle horreur ! ! la canicule pour moi ça . . . moi faut qu'je fasse la samoday en Islande ! ! ! En + les loulous seraient heureux ! ! ! fais gaffe quand meme à trop t'empiffrer tu vas ressembler à un calmar farci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ho oui laisse toi aller pour moi smile je ne sais pas si une samoday en Grèce ça le ferait mais une petite location pour une semaine de vacances moi je dis oui profites de te faire dorloter, tu as bien raison, c'est tellement bon parfois et surtout prends un max de photos pour me faire rêver au retour ... ( par contre, si tes boys sont comme dark, ils vont avoir du mal avec la chaleur.. !) L'année dernière dark ne marchait qu'a l'ombre dès qu'il y avait du soleil, il accélérer pour trouver un coin d'ombre et finalement il a squatté le dessous de la caravane pendant 3 semaines , il n'en sortait que le soir vers 20h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est cette vari là que j'ai pour Unhook... elle est top !!! Sinon, tu dois pouvoir acheter sur place 2 varis pour tes boys à l'aéroport !!! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi aussi c'est celle là... au pire, je peux toujours te la filer, mais faut venir la chercher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Non y en a pas a l aéroport de Bruxelles sister je me suis renseigné. Mais nous avons de la chance!!! On se fait rembourser et Marc en a trouvé une a Knokke!!! Le mec qui avait essayé la muselière devant nous comme si c était un string lui a fait une ristourne énorme en plus! moins 80euros!!! Je vais donc arreter de me plaindre Sinon pour la chaleur on a l appareil magique a la maison qui rend frais Puis y a la mer a 10min,on est sur une ile... Et clair que je vais pas les sortir aux mauvaises heures... J espere que ce sra pas trop hard pour eux quand meme Merci Laurence Anne tout est ok! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oh bah mince alors Smilou!! J'espère que Marc a trouvé la solution mais bon y'a toujours une solution alors t'inquiète pas! 30° wahou la chance!!!!!!!!!!! moi j'aime la chaleur!!!! Pas d'internet, snifff tu vas nous manquer!!!!!!!!!!!!!! Alors profites-en à fond!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah bah super la solution est trouvée!! Yihooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 mai 2009 A mon retour Virg je voudrais des photos de toi au balcon de ta nouvelle sweet home hein! Vous allez me manquer aussi Comme je disais a Symphonie samedi et dimanche j aurais internet mais apres dur dur... Mais ca passe vite... Par contre Symphonie et Drako je compte sur vous pour les tartines hein siouplé ca permet vraiment aux absents de pas se sentir perdu au retour En meme temps ca va pas m aider a perdre mes kilos made in Greece grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est super, tout s'arrange !!! tu vas passer un merveilleux séjour... ta famille, tes Anges, que du bonheur.. profites bien et reviens nous en méga forme ! (il faut compter combien de temps pour le vol ???)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mais oui mon petit ! ! ! on va tartiner à mort . . . d'ailleurs j'ai trouvé un nouveau "surnom" à la "tartineuse" du forum . . . "le grille pain" au vu des tartines "croustillantes matinales . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ah bah le grille pain c'est tout de suite moins poétique que Dame Tartine... hihihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh non... c'est pas du tout le style de notre maman de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 mai 2009 N empeche qu elle nous grille un peu en étalant et rappelant nos frasques du jour hihihi ... Pour rire hein Mais idem je préfère de loin Dame tartine... D ailleurs t aurais du appeler ton Post la boite a tartine Drako Sinon le vol dure 3h,je vais tout de meme donner un ptit truc avant... La dose pour ptit chien. Maman me disait que papa a fait une heure de route pour trouver des gateries pour chiens!!! hahaha Je vais devoir cacher ca et les remplacer en cachette par ceux que je ramene car je les vois dja me faire une belle diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hihihi!! Ah il les aime ses petits-fils à poils ton papa! C'est mignon!! Ca va, trois heures, c'est assez rapide. Tout va bien se passer!! Et puis Kosta en est pas à sa première heure de vol!! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mais voyons c'est juste que je trouve ses "tartines" fort "croustillantes" ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 SMILE-FEVER a écrit:N empeche qu elle nous grille un peu en étalant et rappelant nos frasques du jour hihihi ... Pour rire hein Mais idem je préfère de loin Dame tartine... D ailleurs t aurais du appeler ton Post la boite a tartine Drako Sinon le vol dure 3h,je vais tout de meme donner un ptit truc avant... La dose pour ptit chien. Maman me disait que papa a fait une heure de route pour trouver des gateries pour chiens!!! hahaha Je vais devoir cacher ca et les remplacer en cachette par ceux que je ramene car je les vois dja me faire une belle diarrhée J'crois que le titre a été choisi par dame "nazca" donc resultat tu vas finir tout croustillant aussi ............. mais j'aime bien "boite à tartines " ou j'avais aussi en tete "les delices de Symphonie" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Smile Kosta et wilson vont être gâtés avec papi smile ne t'inquiète pas un petit écart , c'est pas si dramatique .. Mince 3 h de vol?? moi dans mes souvenirs j'aurai dit 2 mais l'important est d'arriver a bon port ( enfin si on peut dire lool!). Et tu n'oublieras pas le décalage horaire c'est 2 h je crois?? en tout cas toutes mes pensées t'accompagnent pour se retour aux sources... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super Les Délices de Symphonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et voui c'est moi Smilooooooo qui est donné le titre du post... ça faisait aussi bien référence à son pseudo qu'à la façon dont elle a le secret d'écrire et nous faire une musique de nos frasques journalières !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hey mais j adore hein moi le titre pour les postes de notre douce Symphonie! Bon bien vla que je retrouve pas les laisses d expos ni les colliers pffff j espere qu il y a des shops la bas quand meme sur place Et le nez de mes boys n ont jamais mais alors la jamais été aussi pink!!! pffff Et je vous dis pas Kosta pas un poil! Wilson en a perdu une bonne masse aussi... On dirait des fake samoyedes hahaha 1h de décalage en Grece... Chuis kapout! Sinon la valise pese une tonne je me vois payer un supplément déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toutes mes pensées vont vers toi mon Smilou ....Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alors les nouvelles de notre Smilou international!!!!! Il est très très content de l'expo!! Super ambiance, magnifiques chiens, fantastique expo!! Et pour les résultats.................... Wilson, CAC/CACIB et 2ème du groupe Kosta, RCAC/RCACIB Voilà, Smilou est super content de ses boys et tout et tout mais on lui manque quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bravo pour les résultats des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations à Smilou ,Wilson et Kosta ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bravo les boys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations Smile et à tes boys aussi. C'est la premère fois que Wilson passe devant Kosta, si je ne me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 17 mai 2009 félicitations pour ce super resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 yha ouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super bravo à tous les trois de super résultatsFélicitation a mon chouchou pour une fois qu'il passe devant son frangin Smile tu nous manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super Smilooooooooo... et il me semble bien aussi que c'est la première fois que Wilson passe devant Koko... mais Wilson est en super état en ce moment, il le mérite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Alors moi j'y comprends rien du tout à tout ce charabia . . . Mais j'te felicite quand méme ! ! ! solidarité oblige hein ! ! ! Allez bon retour (avec l'ouzo . . .) . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations aux boys:chien: ...Rho Wilson, c bien mon grand (ben quoi, de le garder un peu durant la smilodays, ben ça tisse des liens hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Félicitations , Smile doit être super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Félicitations Smile !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Rhooo trop bien !! Bravo à tous les 3 !! Smiloo doit être super heureux !! Tu nous manques aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 18 mai 2009 SUPERRRR !!!!! Félicitations !!!! Tu dois être heureux, en tout cas moi j'y serais !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est génial !!! Bravo à tes Anges, et à toi aussi bien sûr .... à très très vite SMile, tu nous manques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Félicitations ! C'est super....j'espère que cette expo passée et son stress avec, vous profitez pleinement de votre semaine d'escapade au soleil !Encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mouai , moi je voudrai y êtr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi je voudrais bien y être Laurine ,allez je t'emmène et nous allons les rejoindre ,t'a même pas peur hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ze peux venir aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 nan, j'ai po peur !!! Oui Ninie viens on va se laisser vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Allez Ninie ,je t'emmène avec Laurine si tu n'a pas peur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Non j'ai pô peur!!! Yihoooooooo! En voiture Simone!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon j'arrive ......il nous manque trop notre Smilou Laurine,Ninie ,préparez vous sinon nous râterons l'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je vous aurais reçu comme des reines les copines c est malin Merci pour vos commentaires concernant mon séjour la bas... Je recommencerai car ce fut une expérience magnifique!!! Je parle pas uniquement des résultats de l expo mais de la facilité d adaptation de mes garçons qui étaient mais on ne peux plus adorables vraiment! Ils étaient adulés la bas dis donc!!! Les Grecs adorent les animaux faut vraiment passer outre les fausses idées recues!!! J étais sur le cul de voir l amour que mes compatriotes portent pour nos amis a 4pattes!!! Le succes était au rdv hahaha je pense que mes boys sont sur des centaines de photos! Les voisins au village et meme des villages voisins arrivaient des 6h du mat pour visiter et parfois avec des cadeaux pour Wilson et Kosta. Un follie vraiment! Comme je les aime mes ptits!!! A la follie! Pas un seul dérapage meme avec avec les autres chiens et animaux... Enfin vla ca m a fait un bien fou aussi je l avoue! Concernant l expo c était le pied! Dans un stade ouvert avec une vue imprenable!!! Tous le monde était adorable!!! Pas de mesquineries ou autres!!! J ai halluciné! Le succes de Wilson était unanime!!! Kosta aussi mais Wilson a vraiment eu la palme... Ca m a fort touché car vous savez tous qu il est mon ptit point faible Pour le 2eme jour était vraiment une folle a lier de mauvaise foi et tres tres méchante!!! Alors les critiques... Moche nez,moches yeux,moches oreilles,pas de cou,aucune énergie,corps mal terminé bref elle aimait rien de rien chez aucun sam!!! Pas de sam en final!!! Wilson 1er avec un tres bon!!! Meme le champion a été remballé illico!!! C est vraiment dégueulasse!!! Mais vla je ne retiens que le meilleur et une chose est clair je n irais plus jamais ou cette ........ (je ne dirais pas ici ce que je pense d elle) se trouve!!! Je vais essayer de poster quelques photos ce soir promis... Mais encore une fois pas tres représentatives Image Hosting Par contre est ce normal que nous soyons 2eme et que nous nous retrouvions a cette place sur le podium Wilson et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est super mon Smilooooooooo et quelle classe !!! bravoooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Sister je m y attendais pas tu sais Par contre est ce normal que nous soyons 2eme et que nous nous retrouvions a cette place sur le podium Wilson et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bah voui... regarde elle est pô aussi haute que la première mais plus haute que la 3ème !!! donc bien 2ème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites